Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La sonnette du visiophone v200 a t-elle un vice de fabrication?

La sonnette de mon visiophone acheté en 2014 chez Castorama ne fonctionne plus. La panne demeure avec un câblage court. Le son et l'image fonctionnent ainsi que la commande du portail. J'ai lu sur le forum que je ne suis pas le seul concerné par ce problème de platine de rue. La garantie est expirée ... Obsolescence programmée? Quel recours ai-je dans la mesure où il semble s'agir d'un défaut de conception? Comment contacter un responsable Somfy? Dois-je saisir une association de défense de consommateurs ou impliquer Castorama quant à la fiabilité de son fournisseur ?
Merci pour vos réponses

geoffroy
geoffroy

geoffroy

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oulala...quel message chargé de menaces...!!!
    Vous êtes ici sur un forum d'entraide mutuelle d'utilisateurs de produits Somfy, pas sur un ring de boxe ! Il y a d'autres endroits pour vous défouler et cracher votre venin.
    Le V200 a été vendu à plus de 100.000 unités, sur ce forum vous totaliserez au max 10 utilisateurs ayant eut des problèmes.
    On vous laisse à faire le calcul de ratio du taux de satisfaction qu'offre ce produit.
    Somfy n'entrera pas dans votre jeu de menaces, et, en qualité de fabricant leader sur son marché il ne craint certainement pas vos remarques déplacées et dénuées de tout début de fondement concernant "l’obsolescence programmée".
    C'est vous même qui vous placez dans un contexte répréhensible en portant de telles accusations mensongères.
    Plus de 2 ans après sa garanti, vous espérez quoi? que Somfy vous le remplace?
    Au fait....en 4 ans, avec votre voiture vous en êtes où ?

    Haut de page