Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de son sonnette visiophone V300

Bonjour, J'ai bien lu les multiples messages (multiples c'est à partir de 2, et là on est très largement au dessus du nombre) concernant le V300. A lire les différents forums avis...du net, il apparaît clairement que tous les V300 sont défectueux. Heureusement, le SAV Somfy est là pour arranger les choses. Le hic se sont les modalités. Moi, j'avais un tout petit budget. Par contre, je savais que Somfy c'était du costaud. Mon alarme est somfy, mon garage, mon portail, mes volets, il était donc évident de passer au visio somfy. J'ai opté sur leboncoin pour une annonce d'un vendeur "neuf et emballé". Effcetivement, neuf et emballé. Ha oui, mais la facture ? Le vendeur ne répond plus...Comment dois-je régler mon problème ? 200€ à la poubelle parce que Somfy continue à vendre une gamme dont le pourcentage de déféctueux crève le plafond ? Quelle pièce faut-il changer ? Quitte à risquer qq chose, je vais essayer ? Pouvez-vous m'aider, j'en ai bien besoin...

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu

    Ne désespérez pas ! Un Yellow va vous répondre. Mais si j'ai un conseil à vous donner, évitez ce genre de site pour un tel achat. Il vaut mieux dépenser un peu plus et avoir un vrai service derrière…. Mais Somfy ne vous abandonnera pas; patientez, vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc, je m'en mords déjà les doigts. Malheureusement, impossible de faire marche arrière. Et j'avais pas vraiment prévu d'acheter une crotte en magasin avec des qualités discutables. C'est vrai que l'option petites annonces m'avait paru être un bon compromis. Mais ça, c'était avant le drame..

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique