Pas de son sonnette visiophone V300

Bonjour, J'ai bien lu les multiples messages (multiples c'est à partir de 2, et là on est très largement au dessus du nombre) concernant le V300. A lire les différents forums avis...du net, il apparaît clairement que tous les V300 sont défectueux. Heureusement, le SAV Somfy est là pour arranger les choses. Le hic se sont les modalités. Moi, j'avais un tout petit budget. Par contre, je savais que Somfy c'était du costaud. Mon alarme est somfy, mon garage, mon portail, mes volets, il était donc évident de passer au visio somfy. J'ai opté sur leboncoin pour une annonce d'un vendeur "neuf et emballé". Effcetivement, neuf et emballé. Ha oui, mais la facture ? Le vendeur ne répond plus...Comment dois-je régler mon problème ? 200€ à la poubelle parce que Somfy continue à vendre une gamme dont le pourcentage de déféctueux crève le plafond ? Quelle pièce faut-il changer ? Quitte à risquer qq chose, je vais essayer ? Pouvez-vous m'aider, j'en ai bien besoin...

Mathieu

    Réponses

    Bonjour Mathieu

    Ne désespérez pas ! Un Yellow va vous répondre. Mais si j'ai un conseil à vous donner, évitez ce genre de site pour un tel achat. Il vaut mieux dépenser un peu plus et avoir un vrai service derrière…. Mais Somfy ne vous abandonnera pas; patientez, vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Mathieu

    Merci Jean-Luc, je m'en mords déjà les doigts. Malheureusement, impossible de faire marche arrière. Et j'avais pas vraiment prévu d'acheter une crotte en magasin avec des qualités discutables. C'est vrai que l'option petites annonces m'avait paru être un bon compromis. Mais ça, c'était avant le drame..

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.