Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté début 2015 un visiophone V200, peu de temps après j'ai eu le fameux écran bleu, le 13/05/2015 somfy à procéder à son échange, aujourd'hui de nouveau la même panne, et je vois que c'est récurrent, cela doit être un vice de fabrication, et apparement SOMFY n'offre plus de solution aux clients dans ce cas là ? clairement j ai eu de nouveau un produit défectueux comme beaucoup en 2015, somfy peut il assumer ?
Toute ma maison est en domotique SOMFY, j'avoue être déçus de ce produit...
Auriez vous une solution économique ? pas racheter tout un pack...
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
On peut tenter une réparation, cliquez sur mon nom pour des renseignements.
Mesurez la tension d'alimentation (continue) sur les deux bornes au dos du moniteur.
Bonsoir,
Le moniteur ne se fait pas en fourniture.
Malheureusement après 2 ans du terme de la garantie il ne faudra pas espérer un geste commercial.
A tout hazard voici un outil de diag;
https://www.somfy.fr/assistance/produits/visiophone
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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