Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V200 ecran bleu

Bonjour,
J'ai acheté début 2015 un visiophone V200, peu de temps après j'ai eu le fameux écran bleu, le 13/05/2015 somfy à procéder à son échange, aujourd'hui de nouveau la même panne, et je vois que c'est récurrent, cela doit être un vice de fabrication, et apparement SOMFY n'offre plus de solution aux clients dans ce cas là ? clairement j ai eu de nouveau un produit défectueux comme beaucoup en 2015, somfy peut il assumer ?
Toute ma maison est en domotique SOMFY, j'avoue être déçus de ce produit...
Auriez vous une solution économique ? pas racheter tout un pack...
Merci d'avance

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    Réponses

    Bonjour,

    On peut tenter une réparation, cliquez sur mon nom pour des renseignements.

    Mesurez la tension d'alimentation (continue) sur les deux bornes au dos du moniteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir,
    Le moniteur ne se fait pas en fourniture.
    Malheureusement après 2 ans du terme de la garantie il ne faudra pas espérer un geste commercial.
    A tout hazard voici un outil de diag;
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/visiophone

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