Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

V200 ecran bleu

Bonjour,
J'ai acheté début 2015 un visiophone V200, peu de temps après j'ai eu le fameux écran bleu, le 13/05/2015 somfy à procéder à son échange, aujourd'hui de nouveau la même panne, et je vois que c'est récurrent, cela doit être un vice de fabrication, et apparement SOMFY n'offre plus de solution aux clients dans ce cas là ? clairement j ai eu de nouveau un produit défectueux comme beaucoup en 2015, somfy peut il assumer ?
Toute ma maison est en domotique SOMFY, j'avoue être déçus de ce produit...
Auriez vous une solution économique ? pas racheter tout un pack...
Merci d'avance

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On peut tenter une réparation, cliquez sur mon nom pour des renseignements.

    Mesurez la tension d'alimentation (continue) sur les deux bornes au dos du moniteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir,
    Le moniteur ne se fait pas en fourniture.
    Malheureusement après 2 ans du terme de la garantie il ne faudra pas espérer un geste commercial.
    A tout hazard voici un outil de diag;
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/visiophone

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