Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V200 ecran bleu

Bonjour,
J'ai acheté début 2015 un visiophone V200, peu de temps après j'ai eu le fameux écran bleu, le 13/05/2015 somfy à procéder à son échange, aujourd'hui de nouveau la même panne, et je vois que c'est récurrent, cela doit être un vice de fabrication, et apparement SOMFY n'offre plus de solution aux clients dans ce cas là ? clairement j ai eu de nouveau un produit défectueux comme beaucoup en 2015, somfy peut il assumer ?
Toute ma maison est en domotique SOMFY, j'avoue être déçus de ce produit...
Auriez vous une solution économique ? pas racheter tout un pack...
Merci d'avance

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On peut tenter une réparation, cliquez sur mon nom pour des renseignements.

    Mesurez la tension d'alimentation (continue) sur les deux bornes au dos du moniteur.

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonsoir,
    Le moniteur ne se fait pas en fourniture.
    Malheureusement après 2 ans du terme de la garantie il ne faudra pas espérer un geste commercial.
    A tout hazard voici un outil de diag;
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/visiophone

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