Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxence W.

Membre depuis le 21/07/2018

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Image verte caméra oneplus somfy

    Bonjour, J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor. L'image de la...
    Ka A.
    Ka A.

    Ka A.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Maxence W.
    Maxence W.

    Maxence W.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Somfy, Acheter un produit, à ce prix et s’apercevoir sur la première installation que le produit est défectueux, ce n’est jamais une bonne expérience. Néanmoins, nous...
  • Image verte caméra oneplus somfy

    Bonjour, J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor. L'image de la...
    Ka A.
    Ka A.

    Ka A.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Maxence W.
    Maxence W.

    Maxence W.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonsoir Maud, J’ai bien reçu votre e-mail. J’ai tenter de vous écrire, sans pièce jointe depuis 2 adresses mails différentes et pour les deux j’accuse un échec de remise...
  • Image verte caméra oneplus somfy

    Bonjour, J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor. L'image de la...
    Ka A.
    Ka A.

    Ka A.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Maxence W.
    Maxence W.

    Maxence W.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Le 4 derniers sont 2320 Merci
  • Image verte caméra oneplus somfy

    Bonjour, J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor. L'image de la...
    Ka A.
    Ka A.

    Ka A.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Maxence W.
    Maxence W.

    Maxence W.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonsoir, Je suis dans la même situation à savoir l’image « verte ». En lisant les discussions sur le sujet, j’ai essayé de connecté via partage de connexion / reset et...
  • Caméra Somfy One - Volet bloqué

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma caméra Somfy One a des problèmes de fermeture du volet. Parfois le volet fonctionne très bien, parfois il ne se referme que...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maxence W.
    Maxence W.

    Maxence W.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse, depuis cette dernière il y a 10jours avez vous des nouvelles d’une susceptible mis à jour corrective ?? Merci
  • Caméra Somfy One - Volet bloqué

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma caméra Somfy One a des problèmes de fermeture du volet. Parfois le volet fonctionne très bien, parfois il ne se referme que...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maxence W.
    Maxence W.

    Maxence W.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que vous mais en effectuant un test en rentrant dans mon domicile sans désactivé l’alarme pas de détection. En attachement le...
  • >Somfy one : vision nocturne défectueuse ?

    Bonjour, Comme j'ai pu le lire pour un certain nombre de détenteur de Somfy One, la vision nocturne de ma caméra est défectueuse... Alternance inexpliquée entre vision...
    Eddine S.
    Eddine S.

    Eddine S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maxence W.
    Maxence W.

    Maxence W.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Hello Je viens d’installer ce jour là one + = SUPER En revanche j’ai exactement le même phénomène que toi depuis ce soir en vision nocturne, du coup je pense la désactiver...
Haut de page