Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mr S.

Membre depuis le 22/07/2018

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pose motorisation sur plier étroit avec B = 110 mm Max

    Bonjour, j'ai un portail entre 2 murs paralléles au chemin, les piliers sont donc contre un mur et j'ai les cotes suivantes A = 25 mm B = 110 mm max Cette configuration...
    Mr S.
    Mr S.

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    Je suppose que ce n'est pas ce portail qui devait être motorisé ? Si oui, au terme d'un cycle il sera totalement disloqué et détruit. Si vous décidez de poser un nouveau...
  • Impossible d'activer Mois Gratuit ?

    Bonjour, ayant acheté un pack One+ je me suis inscrit et j'ai reçu un code pour 1 mois gratuit. Sur l'application SOMFY je choisis l'option, puis je vais dans Payer et...
    Mr S.
    Mr S.

    Mr S.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Didier, Remboursement effectué sur la carte de paiement. Bonne journée,
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