Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Impossible d'activer Mois Gratuit ?

Bonjour,

ayant acheté un pack One+ je me suis inscrit et j'ai reçu un code pour 1 mois gratuit.

Sur l'application SOMFY je choisis l'option, puis je vais dans Payer et lorsque je mets le code le message 'Code Invalide' apparaît en rouge....

Comment activer le mois gratuit ?

Mr S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Vous en serez plus par le SAV semaine prochaine, vous aurez une réponse ici sur ce post.

    Bon week-end,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour,

    Le code sert à rembourser le premier mois d'offre de télésurveillance. Je vous invite à souscrire ce service et à nous indiquer si vous souhaitez un remboursement ou un crédit du montant total valable pour un deuxième mois, par exemple, pour que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Mr S.

    Et comment j'indique si je veux un remboursement ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour,

    Justement en me répondant que vous souhaitez un remboursement. Le service nest toujours pas actif donc merci de revenir vers moi une fois le service sera souscrit afin de solliciter le remboursement.

    Bonne journée,

    Mr S.

    Hello Jorge,

    souscription faite!

    Merci pour le remboursement.

    Ddier

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Remboursement effectué sur la carte de paiement.