Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un message m'offrant un test de la fonction CVR.
il est indiqué en petit:
Valable pour l'option CVR 7 jours pour toute 1ère souscription pour l'installation d'une Somfy Indoor Camera ou Somfy One/One+. Le coupon devra être utilisé dans les 30 jours après réception de cet email. Vous pouvez mettre fin à l'abonnement à tout moment au cours du premier mois depuis votre application. A l'issue de la période gratuite, l'abonnement mensuel vous sera facturé 4,99€/mois.
C'est incohérent!: test 1 mois, CVR 7 jours !
De plus, aucun endroit où insérer le code lors de la souscription...
Ce serait bien d'améliorer votre communication et vos services.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci, t'es gentil Jacky, mais cela ne me dit pas comment activer le code.
J'ai d'ailleurs été facturé de 1,55€ immédiatement, sans même que je puisse annuler ma demande.
A aucun moment on m'a proposé de rentrer le code.
C'est pas très clair un "enregistrement sur 7 jours glissant pendant un mois"!
Finalement, c'est 7 jours ?, 30 jours ?
Quel abonnement choisir dans l'application pour bénéficier de l'offre?
Où insérer le code?
Merci Jacky
Ok vous ne connaissez pas l'expression 7 jours glissants.
L'offre est un enregistrement en continu avec un historique de 7 jours maximum sur une durée d'un mois.
Pour la saisie du code le sujet a déjà été traité dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/2711372-offre-test-cvr-1-mois-gratuit
Ah oui je comprends mieux.
En fait l'offre ne vaut que pour 7 jours d'enregistrement.
Le lien de la question déjà traitée ne donne aucunement la bonne réponse car le paiement s'est déclenché directement sans proposer d'insérer de code.
En revanche j'ai bien été facturé sur la CB que j'utilise pour l'abonnement au service SOTEL.
Je pense qu'il y a un bug dans l'application.
C'est pas vraiment un cadeau...
Vous avez payé 1.45€ pour un service qui normalement est facturé 4.99€
Je n'ai pas les modalités du code de réduction donc je ne sais pas vous dire si c'est bon ou non. Il faut attendre l'éclairage d'un yello.
La solution a 7 jours permet de remonter en arrière de 7 jours maximum, largement suffisant dans un cadre de sécurité standard.
La solution a 30 jours c'est pour les personnes qui surveillent les allez et venues dans leur maison.
Au passage, vous devez indiquer de manière visible chez vous qu'il y a une surveillance vidéo permanente avec enregistrement si il y a des personnes extérieures à la famille comme du personnel de ménage. Sinon ça n'a aucune valeur juridique.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question