Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Offre test CVR 1 mois gratuit

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme complète SOMFY Home Alarm avec tous els accessoires, notamment la caméra extérieure. Après activation de celle-ci j'ai reçu un mail d'offre test du service CRV 7 jours pendant 1 mois. J'ai suivi la procédure indiquée, avec inscription sur SOMFY Protect (page "Comment fonction le service d'enregistrement continu", puis lien en bas de page "Découvrez comment souscrire à une offre", et j'arrive sur une page qui dit "OH, vous n'êtes pas autorisé(e) à consulter cette page". Comment faire ?
Merci d'avance !

Maurice B.
Maurice B.

Maurice B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice,

    Pour souscrire au service il faut le faire depuis votre application, dans mes services et vous allez pouvoir mettre le code juste avant de valider pour mettre votre CB.

    Bonne journée,

    Haut de page