Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Offre test CVR 1 mois gratuit

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme complète SOMFY Home Alarm avec tous els accessoires, notamment la caméra extérieure. Après activation de celle-ci j'ai reçu un mail d'offre test du service CRV 7 jours pendant 1 mois. J'ai suivi la procédure indiquée, avec inscription sur SOMFY Protect (page "Comment fonction le service d'enregistrement continu", puis lien en bas de page "Découvrez comment souscrire à une offre", et j'arrive sur une page qui dit "OH, vous n'êtes pas autorisé(e) à consulter cette page". Comment faire ?
Merci d'avance !

Maurice B.
Maurice B.

Maurice B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Pour souscrire au service il faut le faire depuis votre application, dans mes services et vous allez pouvoir mettre le code juste avant de valider pour mettre votre CB.

    Bonne journée,

    Haut de page