Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test CVR gratuit - pas de coupon valide

Bonjour,

J'ai également investit dans des Caméras indoor et outdoor. J'ai reçu 2 mails où il est indiqué dans la case coupon : No Coupons Available

Pouvez vous svp me transmettre les 2 coupons afin que je puisse puisse activé l'essai

Merci,

Pierre

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,


    Je vous ai répondu sur le post ci-dessous :

    Télésurveillance 1 mois gratuit?

    Bonne journée,

    Haut de page