Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai recu ce mois-ci un code pour valider un mois gratuit de service d'enregistrement video en continu (CVR). Cependant lorsque je tente de valider ce code , il est affiché code invalide. Comment faire pour effectuer ce test, je souhaiterai débuter le test demain 10 Décembre 2020. Merci par avance. Anne-Sophie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anne-Sophie,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé ainsi connaître le code qui ne fonctionne pas.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas : après l'acquisition de deux caméra indoor et outdoor, j'ai reçu deux mails pour me dire que je pouvais tester le service d'enregistrement pendant un mois, mais les mails ne contiennent aucun code, seulement le message "no coupons available".
En vous remerciant,
Cordialement,
Alain
Bonjour Alain,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé et ainsi connaître le code qui ne fonctionne pas.
Bonne journée,
Bonjour,
Même souci pour moi. J'ai fait l'acquisition d'une caméra Somfy One+ et le mail reçu contient le code "no coupons available".
Pouvez-vous m'envoyer un coupon valide ?
Merci.
Julien
Bonjour Julien,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé et ainsi connaître le code qui ne fonctionne pas.
Bonne journée,
Bonjour,
Idem j’ai reçu un mail pour testez gratuitement le service d'enregistrement vidéo en continu (CVR) pendant 1 mois, mais il est indiqué « no coupons available »
Pouvez-vous m'envoyer le coupon ?
Merci
Gaël
Bonjour Gael,
Je viens de vous envoyer par mail un autre coupon.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Comment y remédier svp ?
Bonjour Christophe,
Je viens de vous envoyer par mail, le coupon en question.
Bonne journée,
Bonjour, le code ne fonctionne pas non plus apres achat somfy one +
Bonjour Cy,
Afin de vous envoyer le code en question, je vais avoir besoin de vos coordonnées.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède la pack Home Alarm Advanced depuis plusieurs mois, et je viens de faire l'acquisition, et l'installation aujourd'hui de la caméra intérieure.
Aussitôt, j'ai reçu un mail de no-reply@digital.somfy.com pour m'indiquer que je peux bénéficier d'un mois gratuit de CVR.
Avec le mot de passe "No Coupons Available".
En cherchant sur le forum, je crois donc être dans la même situation que décrit "Gaël" sur ce fil de discussion.
Est-il possible d'être contacté par un Yellow pour bénéficier d'un tel code ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
B.B,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Je vous remercie, j'ai bien reçu le code.
Depuis hier, j'ai un soucis avec le volet motorisé qui ne fonctionne plus bien : il n'ouvre presque plus.
J'ai donc préparé un retour.
Je ne vais donc pas utiliser immédiatement le code envoyé, je l'activerai seulement quand le problème matériel sera résolu.
Combien le temps le code envoyé est-il valable ?
Si c'est peu de jours, sera-t-il possible alors d'en recevoir un autre lorsque j'aurai retrouvé une caméra fonctionnelle (je suis intéressé par le service, je souhaite donc faire un essai gratuit 1 mois avant de souscrire) ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J’ai installé un camera samedi et voulait tester le service d’enregistrement en continu mais « No Coupons Available ».
Pouvez vous m’en renvoyer un ? Merci.
B.B,
Il n'y a pas de daté limite pour utiliser ce code.
Bonne journée,
Bonjour Laurence,
Je me permets de vous envoyer en message privé, le code en question.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également investit dans des Caméras indoor et outdoor. J'ai reçu 2 mails où il est indiqué dans la case coupon : No Coupons Available
Pouvez vous svp me transmettre mes coupons,
Merci,
Pierre
Pierre,
merci d'éviter de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.
Bonne journée,
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