Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu par mail un code coupon pour la connexion de secours 5 ans gratuit et lorsque je tape celui-ci dans la zone à renseigner, un message d'erreur apparaît en rouge m'indiquant que le code est invalide.
Vous pouvez m'aidez svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ne confondez-vous pas un O avec un 0 ?
Merci V-Rod pour votre aide,
Hélas, j'ai essayé les S et les 5, les O et les 0, rien n'y fait hélas.
Patientez ici et dès demain un Yellow's va arranger ca.
CdL
Merci V-Rod,
Je croise les doigts :-)
Y a t'il un Yellow dans le coin svp ?
Bonjour Sébastien,
Pour vous envoyer un nouveau coupon. J'aurais besoin de vos informations personnelles.
Je constate que vous ne possédez pas de Home Kepper. Les coupons sont pour les systèmes Home Kepper.
Votre système Home Alarm ne nécessite pas de bon, une fois que vous avez fait l'installation en wifi en cas de perte internet vous bénéficier automatiquement du réseau GSM gratuit pendant 5 ans.
Bonne journée,
Je n'ai rien reçu sur ma boîte mail.
Pourquoi ai je reçu ce coupon alors SVP ?
Rien ne m'indique que la gratuité des 5 ans est activée sur mon tableau de bord :-/
Sébastien,
Pouvez-vous me dire le modèle de votre système ?
Bonne journée,
Home Alarm mais j'ai reçu le mail du coupon ....
Comment puis-je savoir que mes 5 ans sont activés svp ?
Cordialement.
Sébastien,
A partir du moment ou votre Link est connecté en wifi, la connexion de secours en GSM gratuite pendant 5 ans est automatiquement faite.
Veuillez effectuer des tests :
Positionnement et installation du Link Advanced en GSM
Bonne journée,
D'accord mais vous me parlez de mon Link et votre lien pointe vers un Link Advanced ...
Ces 5 ans gratuits marchent pour mon Link ? Ou uniquement pour les Link va Advanced svp ?
Sébastien,
Uniquement pour le Link Advanced.
Bonne journée,
Vous m'avez écrit plus haut ceci:
A partir du moment ou votre Link est connecté en wifi, la connexion de secours en GSM gratuite pendant 5 ans est automatiquement faite.
Veuillez effectuer des tests :
Positionnement et installation du Link Advanced en GSM
Donc c'était une "erreur"de votre part ?
Que me faut-il pour l'avoir sur le Link svp ? Est-ce possible ?
Sébastien,
En effet, je pensais que vous possédez une Home Alarm Advanced qui n'est pas votre cas.
Bonne journée,
Dernière question Maud,
Avec mon Home Alarm classique, puis-je souscrire à l'option
"connexion de secours" en payant ou c'est réservé au Home Alarm Pro svp ?
Merci
Sébastien,
Oui, veuillez vous référer à la FAQ ci-dessous :
Comment fonctionne la connexion de secours ?
Bonne journée,
Bonjour
désolé de réactiver un ancien fil mais je n'ai pas réussi à poser une nouvelle question (message "Vous n'avez pas accès à ce service" ??). Je viens de faire installer une Home keeper Pro et j'ai reçu 2 coupons pour les 5 ans gratuits de liaison de secours (un différent par utilisateur enregistré) mais aucun n'est reconnu lorsque je les rentre dans l'appli (en faisant des copier-coller, pas en recopiant). Merci de me dire comment procéder.
Bonjour François,
Nous avons en effet un problème concernant les coupons pour la HomeKeeper.
Le service en question est au courant. Veuillez vous rapprocher de votre professionnel pour être tenu informé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
je n'ai pas eu de nouvelle de mon installateur. Le problème avec les coupons es-il réglé et pourriez-vous m'en renvoyer un fonctionnel dans ce cas ?
Merci.
François,
Je viens de vous envoyer un mail avec votre coupon.
Bonne journée,
Maud F.
Bonjour,
bien reçu et activé...
Merci !
François
Merci d'arrêter de spam mon fil svp; j'en ai un peu assez de recevoir des notifications qui ne me concernent même pas ...
Sébastien,
Vous n'avez qu'a retirer les notifications du post, pour rappel je vous ai apporté une réponse le 23/06/22 11:47.
Bonne journée,
Bonjour je suis dans le cas où je n'ai pas reçu le code pour bénéficier de la promo.
Voir pièce jointe.
Bonne journée.
Merci
Bonjour Mickaël,
Quel système d'alarme avez vous ?
Bonne journée.
Bonjour
Morgan alarme est la keeper pro de somfy.
Mickaël,
Je viens de vous envoyer un mail en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci Morgan pour vos réponses rapide et votre efficacité, la promo fonctionne.
Bonne fin de journée et bon week-end.
Et encore merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mickaël a répondu
Morgan a répondu
Mickaël a répondu
Morgan a répondu
Mickaël a répondu
Maud a répondu
Sébastien a répondu
François a répondu
Maud a répondu
François a répondu
Maud a répondu
François a répondu
Maud a répondu
Sébastien a répondu
Maud a répondu
Sébastien a répondu
Maud a répondu
Sébastien a répondu
Maud a répondu
Sébastien a répondu
Maud a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Maud a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question