Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code coupon gratuité connexion secours 5 ans invalid

Bonjour,

J'ai reçu par mail un code coupon pour la connexion de secours 5 ans gratuit et lorsque je tape celui-ci dans la zone à renseigner, un message d'erreur apparaît en rouge m'indiquant que le code est invalide.

Vous pouvez m'aidez svp ?

Merci,

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Merci V-Rod pour votre aide,

    Hélas, j'ai essayé les S et les 5, les O et les 0, rien n'y fait hélas.

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Merci V-Rod,

    Je croise les doigts :-)

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Y a t'il un Yellow dans le coin svp ?

    Bonjour Sébastien,

    Pour vous envoyer un nouveau coupon. J'aurais besoin de vos informations personnelles.

    Je constate que vous ne possédez pas de Home Kepper. Les coupons sont pour les systèmes Home Kepper.

    Votre système Home Alarm ne nécessite pas de bon, une fois que vous avez fait l'installation en wifi en cas de perte internet vous bénéficier automatiquement du réseau GSM gratuit pendant 5 ans.

    Bonne journée,

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Je n'ai rien reçu sur ma boîte mail.

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Pourquoi ai je reçu ce coupon alors SVP ?

    Rien ne m'indique que la gratuité des 5 ans est activée sur mon tableau de bord :-/

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Home Alarm mais j'ai reçu le mail du coupon ....

    Comment puis-je savoir que mes 5 ans sont activés svp ?

    Cordialement.

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    D'accord mais vous me parlez de mon Link et votre lien pointe vers un Link Advanced ...
    Ces 5 ans gratuits marchent pour mon Link ? Ou uniquement pour les Link va Advanced svp ?

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Vous m'avez écrit plus haut ceci:
    A partir du moment ou votre Link est connecté en wifi, la connexion de secours en GSM gratuite pendant 5 ans est automatiquement faite.

    Veuillez effectuer des tests :

    Positionnement et installation du Link Advanced en GSM

    Donc c'était une "erreur"de votre part ?

    Que me faut-il pour l'avoir sur le Link svp ? Est-ce possible ?

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Dernière question Maud,

    Avec mon Home Alarm classique, puis-je souscrire à l'option
    "connexion de secours" en payant ou c'est réservé au Home Alarm Pro svp ?

    Merci

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    désolé de réactiver un ancien fil mais je n'ai pas réussi à poser une nouvelle question (message "Vous n'avez pas accès à ce service" ??). Je viens de faire installer une Home keeper Pro et j'ai reçu 2 coupons pour les 5 ans gratuits de liaison de secours (un différent par utilisateur enregistré) mais aucun n'est reconnu lorsque je les rentre dans l'appli (en faisant des copier-coller, pas en recopiant). Merci de me dire comment procéder.

    Bonjour François,

    Nous avons en effet un problème concernant les coupons pour la HomeKeeper.

    Le service en question est au courant. Veuillez vous rapprocher de votre professionnel pour être tenu informé.

    Bonne journée,

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    je n'ai pas eu de nouvelle de mon installateur. Le problème avec les coupons es-il réglé et pourriez-vous m'en renvoyer un fonctionnel dans ce cas ?
    Merci.

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    bien reçu et activé...
    Merci !
    François

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Merci d'arrêter de spam mon fil svp; j'en ai un peu assez de recevoir des notifications qui ne me concernent même pas ...

    Mickaël R.
    Mickaël R.

    Mickaël R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le cas où je n'ai pas reçu le code pour bénéficier de la promo.
    Voir pièce jointe.
    Bonne journée.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Quel système d'alarme avez vous ?

    Bonne journée.

    Mickaël R.
    Mickaël R.

    Mickaël R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    Morgan alarme est la keeper pro de somfy.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mickaël,

    Je viens de vous envoyer un mail en privé.

    Bonne journée.

    Mickaël R.
    Mickaël R.

    Mickaël R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Morgan pour vos réponses rapide et votre efficacité, la promo fonctionne.
    Bonne fin de journée et bon week-end.
    Et encore merci.

    Haut de page