Code coupon gratuité connexion secours 5 ans invalid

Bonjour,

J'ai reçu par mail un code coupon pour la connexion de secours 5 ans gratuit et lorsque je tape celui-ci dans la zone à renseigner, un message d'erreur apparaît en rouge m'indiquant que le code est invalide.

Vous pouvez m'aidez svp ?

Merci,

Sébastien C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ne confondez-vous pas un O avec un 0 ?

    Sébastien C.

    Merci V-Rod pour votre aide,

    Hélas, j'ai essayé les S et les 5, les O et les 0, rien n'y fait hélas.

    Le Coyote

    Patientez ici et dès demain un Yellow's va arranger ca.

    CdL

    Sébastien C.

    Merci V-Rod,

    Je croise les doigts :-)

    Sébastien C.

    Y a t'il un Yellow dans le coin svp ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pour vous envoyer un nouveau coupon. J'aurais besoin de vos informations personnelles.

    Je constate que vous ne possédez pas de Home Kepper. Les coupons sont pour les systèmes Home Kepper.

    Votre système Home Alarm ne nécessite pas de bon, une fois que vous avez fait l'installation en wifi en cas de perte internet vous bénéficier automatiquement du réseau GSM gratuit pendant 5 ans.

    Bonne journée,

    Sébastien C.

    Je n'ai rien reçu sur ma boîte mail.

    Sébastien C.

    Pourquoi ai je reçu ce coupon alors SVP ?

    Rien ne m'indique que la gratuité des 5 ans est activée sur mon tableau de bord :-/

    Maud F.

    Equipe

    Sébastien,

    Pouvez-vous me dire le modèle de votre système ?

    Bonne journée,

    Sébastien C.

    Home Alarm mais j'ai reçu le mail du coupon ....

    Comment puis-je savoir que mes 5 ans sont activés svp ?

    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Sébastien,

    A partir du moment ou votre Link est connecté en wifi, la connexion de secours en GSM gratuite pendant 5 ans est automatiquement faite.

    Veuillez effectuer des tests :

    Positionnement et installation du Link Advanced en GSM

    Bonne journée,

    Sébastien C.

    D'accord mais vous me parlez de mon Link et votre lien pointe vers un Link Advanced ...
    Ces 5 ans gratuits marchent pour mon Link ? Ou uniquement pour les Link va Advanced svp ?

    Maud F.

    Equipe

    Sébastien,

    Uniquement pour le Link Advanced.

    Bonne journée,

    Sébastien C.

    Vous m'avez écrit plus haut ceci:
    A partir du moment ou votre Link est connecté en wifi, la connexion de secours en GSM gratuite pendant 5 ans est automatiquement faite.

    Veuillez effectuer des tests :

    Positionnement et installation du Link Advanced en GSM

    Donc c'était une "erreur"de votre part ?

    Que me faut-il pour l'avoir sur le Link svp ? Est-ce possible ?

    Maud F.

    Equipe

    Sébastien,

    En effet, je pensais que vous possédez une Home Alarm Advanced qui n'est pas votre cas.

    Bonne journée,

    Sébastien C.

    Dernière question Maud,

    Avec mon Home Alarm classique, puis-je souscrire à l'option
    "connexion de secours" en payant ou c'est réservé au Home Alarm Pro svp ?

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Sébastien,

    Oui, veuillez vous référer à la FAQ ci-dessous :

    Comment fonctionne la connexion de secours ?

    Bonne journée,

    François

    Bonjour
    désolé de réactiver un ancien fil mais je n'ai pas réussi à poser une nouvelle question (message "Vous n'avez pas accès à ce service" ??). Je viens de faire installer une Home keeper Pro et j'ai reçu 2 coupons pour les 5 ans gratuits de liaison de secours (un différent par utilisateur enregistré) mais aucun n'est reconnu lorsque je les rentre dans l'appli (en faisant des copier-coller, pas en recopiant). Merci de me dire comment procéder.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Nous avons en effet un problème concernant les coupons pour la HomeKeeper.

    Le service en question est au courant. Veuillez vous rapprocher de votre professionnel pour être tenu informé.

    Bonne journée,

    François

    Bonjour Maud,
    je n'ai pas eu de nouvelle de mon installateur. Le problème avec les coupons es-il réglé et pourriez-vous m'en renvoyer un fonctionnel dans ce cas ?
    Merci.

    Maud F.

    Equipe

    François,

    Je viens de vous envoyer un mail avec votre coupon.

    Bonne journée,

    Maud F.

    François

    Bonjour,
    bien reçu et activé...
    Merci !
    François

    Sébastien C.

    Merci d'arrêter de spam mon fil svp; j'en ai un peu assez de recevoir des notifications qui ne me concernent même pas ...

    Maud F.

    Equipe

    Sébastien,

    Vous n'avez qu'a retirer les notifications du post, pour rappel je vous ai apporté une réponse le 23/06/22 11:47.

    Bonne journée,

    Mickaël R.

    Bonjour je suis dans le cas où je n'ai pas reçu le code pour bénéficier de la promo.
    Voir pièce jointe.
    Bonne journée.
    Merci

    Mickaël R.

    Bonjour
    Morgan alarme est la keeper pro de somfy.

    Mickaël R.

    Bonjour,
    Merci Morgan pour vos réponses rapide et votre efficacité, la promo fonctionne.
    Bonne fin de journée et bon week-end.
    Et encore merci.