Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test gratuit CVR

Bonjour,
j'ai reçu un mail me proposant de tester gratuitement le CVR pendant 1 mois, malheureusement ça ne fonctionne pas, j'ai un message "coupon invalide". Pourtant, l'offre est valable 1 mois et je suis dans les délais

Merci pour votre aide

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Vous pouvez souscrire à l'abonnement sans le code promotionnel et nous vous rembourseront le mois d'abonnement en cours, vous ne paierez donc pas le mois prochain.

    Bonne journée,

    Haut de page