Test gratuit CVR

Bonjour,
j'ai reçu un mail me proposant de tester gratuitement le CVR pendant 1 mois, malheureusement ça ne fonctionne pas, j'ai un message "coupon invalide". Pourtant, l'offre est valable 1 mois et je suis dans les délais

Merci pour votre aide

Daniel K.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Vous pouvez souscrire à l'abonnement sans le code promotionnel et nous vous rembourseront le mois d'abonnement en cours, vous ne paierez donc pas le mois prochain.