Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télésurveillance 1 mois gratuit?

Bonjour, je viens d'acquérir chez Leroy-Merlin et installer une Home Alarm XL Somfy Protect + Indoor Camera, je souhaite bénéficier de la télésurveillance + réseaux de secours 1 mois gratuit.
Je n'ai pas de coupon ni d'e-mail faisant référence à cette offre.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour en bénéficier.
Cdt

29 juin 2020 15 h 35 je viens de souscrire un abonnement télésurveillance + réseau de secours soit 12,98 € par mois.
J'espère qu'un yellow prendra en charge ma demande pour me faire bénéficier de l'offre "1 mois gratuit".

Cordialement

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Je viens de vous envoyer par email le coupon pour bénéficier d'un mois gratuit à la télésurveillance. Ce coupon aurait dû vous être fourni par le magasin d'achat et vous n'auriez pas du souscrire sans ce coupon, car le premier mois sera payant maintenant.

    Bonne journée,

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour le coupon, ma question est maintenant comment je dois utiliser ce coupon pour obtenir la gratuité 1 mois?
    D'autre part il y a une erreur de prénom sur la facture de télésurveillance "RETARD" au lieu de "GERARD" merci de corriger le libellé.

    Cordialement

    Bonjour Gérard,

    Nous pouvons soit vous faire un avoir pour que vous n'ayez pas à payer le prochain mois, soit vous rembourser le mois en cours, que préférez-vous ?

    Bonne journée,

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour la réponse, je choisi l'avoir sur le mois prochain. La télésurveillance est-elle bien reconduite par tacite reconduction?

    Bien cordialement

    Bonjour Gérard,

    Afin de vous faire un avoir pour le mois prochain, pouvez-vous me fournir l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici la référence trouvée sur l'adaptateur secteur de la Link:
    BU0111017CB7 en dessous : 1936.

    Par contre dans l'appli Somfy Protect > mes équipements > Link l'adresse MAC est la suivante : e04f43b919da / version : 2.5.0

    Bonne réception et merci

    Cordialement

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Très bien, merci.

    Cordialement.

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour. Je viens également d'acheter un pack d'alarme Somfy home Advanced chez leroy merlin + 1 camera intérieure + plusieurs IntelliTAG. Lors de mon achat en magasin, un écriteau stipulait que l'on pouvait bénéficier d'un mois gratuit de télésurveillance. Hors je ne trouve aucun code promo dans le pack. (sachant que mes parents viennent également d'acheter le même pack d'alarme et souhaiteraient eux aussi bénéficier de la télésurveillance. Merci d'avance pour votre retour. Cordialement

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour
    Suite à ma remarque sur ce forum Thomas de Somfy m’a contacté , il a régularisé en m'envoyant un coupon. Comme j’avais déjà souscri la télésurveillance un mois n’a pas été facturé.
    Cdlt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service concerné et je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apporté.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous envoyer par email le coupon pour bénéficier d'un mois gratuit à la télésurveillance.

    Bonne journée,

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Super ! Merci beaucoup

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour

    Bonjour Quentin. Malheureusement je n'ai pas pu utiliser votre coupon lors de la souscription à la télésurveillance. Comme j'avais déjà souscrit à l'option GSM à 4,99€, l'option télésurveillance s'est rajoutée à la liste des paiements sur ma carte bancaire sans me proposer la possibilité d'ajouter le code promo. Est-il possible pour vous de l'ajouter pour le mois prochain ?

    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Ce sera à vous de re-souscrire le mois prochain avec le code promotionnel.

    Bonne journée,

    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté un pack home alarm advanced max avec deux cameras extérieur et intérieur, cependant je n’ai pas reçu de code pour 1mois de télésurveillance qui m’ont était promis lors de l’achat et je me suis rendu compte que j’avais deux coupons pour avoir 1mois d’archive vidéo offert pour les caméras sauf que les coupons ne marchent plus et il manque encore deux coupons pour les deux autres cameras.

    Merci de m’indiquer la procédure pour recevoir le coupons pour 1mois de télésurveillance gratuit + 4 coupons pour le stockage et l’enregistrement vidéo gratuit pendant 1mois pour les 4cameras.

    J’espère que quelqu’un va m’apporter de l’aide pour cela car je vais bientôt partir en vacance et je vais peut-être souscrire aux deux services.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Deniz,

    Je viens de solliciter le service en question pour vous faire parvenir de ces fameux bons.

    Bonne journée,

    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points

    Bonjour,
    Je n’ai toujours pas reçu les fameux bons puis-je les recevoir par ma boîte mail svpl ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Deniz,

    Je viens de vous envoyer par mail les bons.

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un système d'alarme et je n'ai pas reçu le coupon offrant 1 mois de télésurveillance.

    Pouvez-vous svp me le transmettre?

    Cordialement,
    Pierre

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Le coupon ne fonctionne pas lorsque je le saisis.
    Ce coupon comprend-t-il la télésurveillance et le test CVR des caméras ?

    Merci,
    Pierre

    Haut de page