Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acquérir chez Leroy-Merlin et installer une Home Alarm XL Somfy Protect + Indoor Camera, je souhaite bénéficier de la télésurveillance + réseaux de secours 1 mois gratuit.
Je n'ai pas de coupon ni d'e-mail faisant référence à cette offre.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour en bénéficier.
Cdt
29 juin 2020 15 h 35 je viens de souscrire un abonnement télésurveillance + réseau de secours soit 12,98 € par mois.
J'espère qu'un yellow prendra en charge ma demande pour me faire bénéficier de l'offre "1 mois gratuit".
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard,
Je viens de vous envoyer par email le coupon pour bénéficier d'un mois gratuit à la télésurveillance. Ce coupon aurait dû vous être fourni par le magasin d'achat et vous n'auriez pas du souscrire sans ce coupon, car le premier mois sera payant maintenant.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour le coupon, ma question est maintenant comment je dois utiliser ce coupon pour obtenir la gratuité 1 mois?
D'autre part il y a une erreur de prénom sur la facture de télésurveillance "RETARD" au lieu de "GERARD" merci de corriger le libellé.
Cordialement
Bonjour Gérard,
Nous pouvons soit vous faire un avoir pour que vous n'ayez pas à payer le prochain mois, soit vous rembourser le mois en cours, que préférez-vous ?
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Merci pour la réponse, je choisi l'avoir sur le mois prochain. La télésurveillance est-elle bien reconduite par tacite reconduction?
Bien cordialement
Bonjour Gérard,
Afin de vous faire un avoir pour le mois prochain, pouvez-vous me fournir l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :
Bonne journée,
Bonjour,
Voici la référence trouvée sur l'adaptateur secteur de la Link:
BU0111017CB7 en dessous : 1936.
Par contre dans l'appli Somfy Protect > mes équipements > Link l'adresse MAC est la suivante : e04f43b919da / version : 2.5.0
Bonne réception et merci
Cordialement
Bonjour Gérard,
Je vous confirme donc qu'une avoir pour le mois prochain a été effectué, il sera donc gratuit concernant vos services.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Très bien, merci.
Cordialement.
Bonjour. Je viens également d'acheter un pack d'alarme Somfy home Advanced chez leroy merlin + 1 camera intérieure + plusieurs IntelliTAG. Lors de mon achat en magasin, un écriteau stipulait que l'on pouvait bénéficier d'un mois gratuit de télésurveillance. Hors je ne trouve aucun code promo dans le pack. (sachant que mes parents viennent également d'acheter le même pack d'alarme et souhaiteraient eux aussi bénéficier de la télésurveillance. Merci d'avance pour votre retour. Cordialement
Bonjour
Suite à ma remarque sur ce forum Thomas de Somfy m’a contacté , il a régularisé en m'envoyant un coupon. Comme j’avais déjà souscri la télésurveillance un mois n’a pas été facturé.
Cdlt
Bonjour Fabrice,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service concerné et je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apporté.
Bonne journée,
Bonjour Fabrice,
Je viens de vous envoyer par email le coupon pour bénéficier d'un mois gratuit à la télésurveillance.
Bonne journée,
Super ! Merci beaucoup
Bonjour
Bonjour Quentin. Malheureusement je n'ai pas pu utiliser votre coupon lors de la souscription à la télésurveillance. Comme j'avais déjà souscrit à l'option GSM à 4,99€, l'option télésurveillance s'est rajoutée à la liste des paiements sur ma carte bancaire sans me proposer la possibilité d'ajouter le code promo. Est-il possible pour vous de l'ajouter pour le mois prochain ?
Merci d'avance
Bonjour Fabrice,
Ce sera à vous de re-souscrire le mois prochain avec le code promotionnel.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai acheté un pack home alarm advanced max avec deux cameras extérieur et intérieur, cependant je n’ai pas reçu de code pour 1mois de télésurveillance qui m’ont était promis lors de l’achat et je me suis rendu compte que j’avais deux coupons pour avoir 1mois d’archive vidéo offert pour les caméras sauf que les coupons ne marchent plus et il manque encore deux coupons pour les deux autres cameras.
Merci de m’indiquer la procédure pour recevoir le coupons pour 1mois de télésurveillance gratuit + 4 coupons pour le stockage et l’enregistrement vidéo gratuit pendant 1mois pour les 4cameras.
J’espère que quelqu’un va m’apporter de l’aide pour cela car je vais bientôt partir en vacance et je vais peut-être souscrire aux deux services.
Cordialement
Bonjour Deniz,
Je viens de solliciter le service en question pour vous faire parvenir de ces fameux bons.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu les fameux bons puis-je les recevoir par ma boîte mail svpl ?
Merci
Deniz,
Je viens de vous envoyer par mail les bons.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acquérir un système d'alarme et je n'ai pas reçu le coupon offrant 1 mois de télésurveillance.
Pouvez-vous svp me le transmettre?
Cordialement,
Pierre
Bonjour Pierre,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Le coupon ne fonctionne pas lorsque je le saisis.
Ce coupon comprend-t-il la télésurveillance et le test CVR des caméras ?
Merci,
Pierre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
Deniz a répondu
Maud a répondu
Deniz a répondu
Maud a répondu
Fabrice a répondu
Fabrice a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
GERARD a répondu
Fabrice a répondu
GERARD a répondu
Thomas a répondu
GERARD a répondu
Julien a répondu
GERARD a répondu
Thomas a répondu
GERARD a répondu
Thomas a répondu
GERARD a répondu
Thomas a répondu
GERARD a posé une nouvelle question