Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télésurveillance 1 mois gratuit?

Bonjour, je viens d'acquérir chez Leroy-Merlin et installer une Home Alarm XL Somfy Protect + Indoor Camera, je souhaite bénéficier de la télésurveillance + réseaux de secours 1 mois gratuit.
Je n'ai pas de coupon ni d'e-mail faisant référence à cette offre.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour en bénéficier.
Cdt

29 juin 2020 15 h 35 je viens de souscrire un abonnement télésurveillance + réseau de secours soit 12,98 € par mois.
J'espère qu'un yellow prendra en charge ma demande pour me faire bénéficier de l'offre "1 mois gratuit".

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Je viens de vous envoyer par email le coupon pour bénéficier d'un mois gratuit à la télésurveillance. Ce coupon aurait dû vous être fourni par le magasin d'achat et vous n'auriez pas du souscrire sans ce coupon, car le premier mois sera payant maintenant.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Merci pour le coupon, ma question est maintenant comment je dois utiliser ce coupon pour obtenir la gratuité 1 mois?
    D'autre part il y a une erreur de prénom sur la facture de télésurveillance "RETARD" au lieu de "GERARD" merci de corriger le libellé.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Nous pouvons soit vous faire un avoir pour que vous n'ayez pas à payer le prochain mois, soit vous rembourser le mois en cours, que préférez-vous ?

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour la réponse, je choisi l'avoir sur le mois prochain. La télésurveillance est-elle bien reconduite par tacite reconduction?

    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Afin de vous faire un avoir pour le mois prochain, pouvez-vous me fournir l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Voici la référence trouvée sur l'adaptateur secteur de la Link:
    BU0111017CB7 en dessous : 1936.

    Par contre dans l'appli Somfy Protect > mes équipements > Link l'adresse MAC est la suivante : e04f43b919da / version : 2.5.0

    Bonne réception et merci

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme donc qu'une avoir pour le mois prochain a été effectué, il sera donc gratuit concernant vos services.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Très bien, merci.

    Cordialement.

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je viens également d'acheter un pack d'alarme Somfy home Advanced chez leroy merlin + 1 camera intérieure + plusieurs IntelliTAG. Lors de mon achat en magasin, un écriteau stipulait que l'on pouvait bénéficier d'un mois gratuit de télésurveillance. Hors je ne trouve aucun code promo dans le pack. (sachant que mes parents viennent également d'acheter le même pack d'alarme et souhaiteraient eux aussi bénéficier de la télésurveillance. Merci d'avance pour votre retour. Cordialement

    Bonjour
    Suite à ma remarque sur ce forum Thomas de Somfy m’a contacté , il a régularisé en m'envoyant un coupon. Comme j’avais déjà souscri la télésurveillance un mois n’a pas été facturé.
    Cdlt

    Bonjour Fabrice,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service concerné et je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apporté.

    Bonne journée,

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous envoyer par email le coupon pour bénéficier d'un mois gratuit à la télésurveillance.

    Bonne journée,

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super ! Merci beaucoup

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Bonjour Quentin. Malheureusement je n'ai pas pu utiliser votre coupon lors de la souscription à la télésurveillance. Comme j'avais déjà souscrit à l'option GSM à 4,99€, l'option télésurveillance s'est rajoutée à la liste des paiements sur ma carte bancaire sans me proposer la possibilité d'ajouter le code promo. Est-il possible pour vous de l'ajouter pour le mois prochain ?

    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Ce sera à vous de re-souscrire le mois prochain avec le code promotionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique