Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télésurveillance 1 mois gratuit?

Bonjour, je viens d'acquérir chez Leroy-Merlin et installer une Home Alarm XL Somfy Protect + Indoor Camera, je souhaite bénéficier de la télésurveillance + réseaux de secours 1 mois gratuit.
Je n'ai pas de coupon ni d'e-mail faisant référence à cette offre.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour en bénéficier.
Cdt

29 juin 2020 15 h 35 je viens de souscrire un abonnement télésurveillance + réseau de secours soit 12,98 € par mois.
J'espère qu'un yellow prendra en charge ma demande pour me faire bénéficier de l'offre "1 mois gratuit".

Cordialement

GERARD C.
GERARD C.

GERARD C.

Niveau
1
174 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je viens de vous envoyer par email le coupon pour bénéficier d'un mois gratuit à la télésurveillance. Ce coupon aurait dû vous être fourni par le magasin d'achat et vous n'auriez pas du souscrire sans ce coupon, car le premier mois sera payant maintenant.

    Bonne journée,

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour le coupon, ma question est maintenant comment je dois utiliser ce coupon pour obtenir la gratuité 1 mois?
    D'autre part il y a une erreur de prénom sur la facture de télésurveillance "RETARD" au lieu de "GERARD" merci de corriger le libellé.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Nous pouvons soit vous faire un avoir pour que vous n'ayez pas à payer le prochain mois, soit vous rembourser le mois en cours, que préférez-vous ?

    Bonne journée,

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonsoir Thomas,
    Merci pour la réponse, je choisi l'avoir sur le mois prochain. La télésurveillance est-elle bien reconduite par tacite reconduction?

    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin de vous faire un avoir pour le mois prochain, pouvez-vous me fournir l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier :

    Bonne journée,

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici la référence trouvée sur l'adaptateur secteur de la Link:
    BU0111017CB7 en dessous : 1936.

    Par contre dans l'appli Somfy Protect > mes équipements > Link l'adresse MAC est la suivante : e04f43b919da / version : 2.5.0

    Bonne réception et merci

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme donc qu'une avoir pour le mois prochain a été effectué, il sera donc gratuit concernant vos services.

    Bonne journée,

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Très bien, merci.

    Cordialement.

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour. Je viens également d'acheter un pack d'alarme Somfy home Advanced chez leroy merlin + 1 camera intérieure + plusieurs IntelliTAG. Lors de mon achat en magasin, un écriteau stipulait que l'on pouvait bénéficier d'un mois gratuit de télésurveillance. Hors je ne trouve aucun code promo dans le pack. (sachant que mes parents viennent également d'acheter le même pack d'alarme et souhaiteraient eux aussi bénéficier de la télésurveillance. Merci d'avance pour votre retour. Cordialement

    GERARD C.
    GERARD C.

    GERARD C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour
    Suite à ma remarque sur ce forum Thomas de Somfy m’a contacté , il a régularisé en m'envoyant un coupon. Comme j’avais déjà souscri la télésurveillance un mois n’a pas été facturé.
    Cdlt

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Super ! Merci beaucoup

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour

    Bonjour Quentin. Malheureusement je n'ai pas pu utiliser votre coupon lors de la souscription à la télésurveillance. Comme j'avais déjà souscrit à l'option GSM à 4,99€, l'option télésurveillance s'est rajoutée à la liste des paiements sur ma carte bancaire sans me proposer la possibilité d'ajouter le code promo. Est-il possible pour vous de l'ajouter pour le mois prochain ?

    Merci d'avance

    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté un pack home alarm advanced max avec deux cameras extérieur et intérieur, cependant je n’ai pas reçu de code pour 1mois de télésurveillance qui m’ont était promis lors de l’achat et je me suis rendu compte que j’avais deux coupons pour avoir 1mois d’archive vidéo offert pour les caméras sauf que les coupons ne marchent plus et il manque encore deux coupons pour les deux autres cameras.

    Merci de m’indiquer la procédure pour recevoir le coupons pour 1mois de télésurveillance gratuit + 4 coupons pour le stockage et l’enregistrement vidéo gratuit pendant 1mois pour les 4cameras.

    J’espère que quelqu’un va m’apporter de l’aide pour cela car je vais bientôt partir en vacance et je vais peut-être souscrire aux deux services.

    Cordialement

    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points

    Bonjour,
    Je n’ai toujours pas reçu les fameux bons puis-je les recevoir par ma boîte mail svpl ?
    Merci

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un système d'alarme et je n'ai pas reçu le coupon offrant 1 mois de télésurveillance.

    Pouvez-vous svp me le transmettre?

    Cordialement,
    Pierre

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Le coupon ne fonctionne pas lorsque je le saisis.
    Ce coupon comprend-t-il la télésurveillance et le test CVR des caméras ?

    Merci,
    Pierre

    Haut de page