Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean B.

Membre depuis le 23/07/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un volet ne fonctionne que couplé à un autre

    Bonjour, j'ai un problème avec un volet (salon) qui ne fonctionne que couple avec un autre (chambre) il ne répond pas à sa télécommande (Telis), donc je ne peux le baisser ou...
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra faire une RAZ sur le VR salon: https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
  • Mon volet s'arrête à 20cm en montée?

    Bonjour, mon volet de grande longueur fonctionne sans problème depuis 8 ans. récemment il s'arrête au bout de 20cm en montée. je peux arriver à le faire monter en poussant...
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Symptômes typiques du condensateur HS. Vous trouverez des tutos sur le Net pour le changer (10€) mais cette opération nécessite quelques connaissances techniques.
Haut de page