Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean B.

Membre depuis le 23/07/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un volet ne fonctionne que couplé à un autre

    Bonjour, j'ai un problème avec un volet (salon) qui ne fonctionne que couple avec un autre (chambre) il ne répond pas à sa télécommande (Telis), donc je ne peux le baisser ou...
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra faire une RAZ sur le VR salon: https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
  • Mon volet s'arrête à 20cm en montée?

    Bonjour, mon volet de grande longueur fonctionne sans problème depuis 8 ans. récemment il s'arrête au bout de 20cm en montée. je peux arriver à le faire monter en poussant...
    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Symptômes typiques du condensateur HS. Vous trouverez des tutos sur le Net pour le changer (10€) mais cette opération nécessite quelques connaissances techniques.
Haut de page