Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un volet ne fonctionne que couplé à un autre

Bonjour,
j'ai un problème avec un volet (salon) qui ne fonctionne que couple avec un autre (chambre)
il ne répond pas à sa télécommande (Telis), donc je ne peux le baisser ou le lever qu'avec la télécommande de la chambre ou la télécommande générale
comment dois-je procéder??
merci

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra faire une RAZ sur le VR salon:
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Haut de page