Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un volet ne fonctionne que couplé à un autre

Bonjour,
j'ai un problème avec un volet (salon) qui ne fonctionne que couple avec un autre (chambre)
il ne répond pas à sa télécommande (Telis), donc je ne peux le baisser ou le lever qu'avec la télécommande de la chambre ou la télécommande générale
comment dois-je procéder??
merci

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra faire une RAZ sur le VR salon:
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Haut de page