Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane J.

Membre depuis le 23/07/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • uniformiser la cle

    bonjou. je renove une maison l'installation existante se compose de 11 volets somfy plus une telecommande general en io. je desire mettre une box mais l installation n a pas l...
    Stephane J.
    Stephane J.

    Stephane J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Pourriez-vous me donner le modèle exacte de chacune de vos télécommandes individuelles, ainsi que de la télécommande générale ? De plus, pourriez-vous...
Haut de page