Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

uniformiser la cle

bonjou. je renove une maison l'installation existante se compose de 11 volets somfy plus une telecommande general en io.
je desire mettre une box mais l installation n a pas l aire bien faite.
comment uniformiser la cle?
combien de cle est il possible d avoir ?
cordialement

Stephane J.
Stephane J.

Stephane J.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 impasse michelet
Ville:
Roquettes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous me donner le modèle exacte de chacune de vos télécommandes individuelles, ainsi que de la télécommande générale ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer ce que vous entendez par : "L'installation n'a pas été bien faite" ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stephane J.
    Stephane J.

    Stephane J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse michelet
    Ville:
    Roquettes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de ta réponse. C'est des télécommandes telis et le telis 16 je pense.

    installation mal faite car je n'ai pas accès au moteur non je ne peux pas les rinitilisee individuellement et il n'y a que deux fils qui arrive au disjoncteur général

    Stéphane,

    La photographie que vous m'avez jointe montre-t-elle la télécommande générale ou bien une des télécommandes individuelles ?

    Car pour information, sur la photographie, il s'agit d'une télécommande Telis 1 IO et donc il n'est pas possible que la télécommande générale soit une Telis 16 qui fonctionne que sur le protocole radio RTS incompatible avec le IO.

    Bonne journée,

    Stephane J.
    Stephane J.

    Stephane J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse michelet
    Ville:
    Roquettes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas

    c est la telis IO qui commande les 8 volets.

    merci de l aide je nage un peu

    Bonjour Stéphane,

    La procédure à suivre pour uniformiser la clé de sécurité de votre installation avec la box domotique TaHoma sera la suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre box TaHoma
    • Allez dans le menu "Configuration"
    • Sélection l'onglet "Système IO" et cliquez sur "Recevoir une clé de sécurité"
    • Acceptez le message de mise en garde en cliquant sur OK
    • Ouvrez votre télécommande TELIS 1 IO et maintenez le bouton KEY qui se trouve en façade pendant 3s, la télécommande se met à clignoter en vert
    • Sur l'interface TaHoma, confirmez la procédure en cliquant sur Continuer
    • Le TaHoma va recevoir la clé de sécurité de votre installation.
    • Retournez dans le menu "Configuration" du Tahoma en vous rendant dans l'onglet "Installation" cette fois-ci et sélectionnez la partie "IO"
    • Cliquez sur "Ajouter" et sélectionnez "Équipements"
    • Lorsqu'il vous sera demander de sélectionnez une télécommande, cliquez sur le bouton "sans télécommande"
    • La box domotique va découvrir l'ensemble de vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Stephane J.
    Stephane J.

    Stephane J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse michelet
    Ville:
    Roquettes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Un grand merci pour les informations.
    Malheureusement je ne passe pas par la tahoma. C'est pas si simple....

    Je vais essayer de trouver une tahoma.

    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Quelle box domotique souhaitez-vous utiliser pour uniformiser la clé de sécurité ?

    Bonne journée,

    Stephane J.
    Stephane J.

    Stephane J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse michelet
    Ville:
    Roquettes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    J'ai une box Ubywizz.

    Bonjour Stéphane,

    Malheureusement, je ne pourrais pas vous aider sur le fonctionnement de cette box.

    Bonne journée,

    Stephane J.
    Stephane J.

    Stephane J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse michelet
    Ville:
    Roquettes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci pour votre aide.

    Bonne continuation

    Haut de page