Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’avais au paravant Connexoon etai depuis quelques jours TaHoma, j’ai réussi à appairer mon portail et porte de garage en RTS sans problème mais mes 3 volets en io...
Je vous remercie j’ai enfin réussi par contre avec Connexoon j’avais le retour de l’etaa Des volets et la je ne l’ai plus sur TaHoma. Avez vous une idée pourquoi car on m’avait...
Bonjour
J’avais au paravant Connexoon etai depuis quelques jours TaHoma, j’ai réussi à appairer mon portail et porte de garage en RTS sans problème mais mes 3 volets en io...