Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai un portail qui est en RTS et qui fait ouverture piéton mais avec TaHoma cela ne fonctionne pas .
Avez vous une piste pour solutionner ce problème.
Je vous...
Bonjour Joël,
je vous confirme que le pilotage d'un portail RTS est obligatoirement une ouverture/fermeture totale que se soit par le biais d'un TaHoma ou d'une alarme via...
Bonjour
J’avais au paravant Connexoon etai depuis quelques jours TaHoma, j’ai réussi à appairer mon portail et porte de garage en RTS sans problème mais mes 3 volets en io...
Dans ce cas, deux possibilités s'offrent à vous:
Un télécommande (2Way) pour récupérer la clé IO et la transmettre à votre box Connexoon.
Soit il faudra faire une RAZ...