Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Marc M.

Membre depuis le 24/07/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 600 usure excessive des piles ?

    Bonjour , j'ai eu une alerte de piles usées en juin 2018 sur mon transmetteur telephonique , j'ai changé les piles et 2 semaines plus tard j'avais encore une alerte de piles...
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    1
    347 / 750
    points
    Jean Marc M.
    Jean Marc M.

    Jean Marc M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème que vous, alertes de piles usagées sur 2 détecteurs de mouvements. J'ai changé les piles de tous les détecteurs avant de partir en vacances et...
Haut de page