Cette question a été résolue
Bonjour , j'ai eu une alerte de piles usées en juin 2018 sur mon transmetteur telephonique , j'ai changé les piles et 2 semaines plus tard j'avais encore une alerte de piles usées , j'ai rechangé les piles et vérifié si tout était bien branché et aujourd'hui 22 juillet , j'ai encore une alerte piles usées sur mon transmetteur téléphonique , là ce n'est plus normal , d'autant que je pars en vacanses dans 2 semaines , c'est plutot stressant , qu'est-ce qui peut faire que les piles du transmetteur se vident si vite ?
merci de votre aide , je ne souhaite pas partir en vacanses sans mon alarme . Pour info , je met des piles Duracel LR20 haute energie .
merci de m'aider au plus vite ,
Jimmy
Bonjour,
Effectivement cette consommation de piles est anormale.
Patientez ici qu'un yellow's vous contacte pour le SAV.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
J'ai le même problème que vous, alertes de piles usagées sur 2 détecteurs de mouvements.
J'ai changé les piles de tous les détecteurs avant de partir en vacances et quelques jours plus tard, j'ai reçu plusieurs dizaines de SMS de déclenchement Alarme sur un détecteur. En vérifiant avec la caméra il n'y avait personne.
Je ne sais plus quoi faire
Avez vous pu régler votre problème ?
Jean Marc
Bonjour Jimmy et Jean-Marc,
Jimmy, comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane de l'assistance technique, nous allons procéder au retour de votre Centrale pour analyse.
Jean-Marc, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans la même situation que Jimmy avec 2 changement de Pile en 1 ans et le troisième va se faire.
Merci de me contacter rapidement sur le sujet svp
Bonjour!
Avez vous trouvé la solution?
Merci d'avance pour votre réponse!
Bonjour,
Yoni, Est-ce sur le transmetteur ces échanges de piles?
patientez ici un Yellow's vous contactera.
Bonjour à tous ,
J'ai du renvoyer ma centrale au SAV , ils ont découvert qu'elle avait subit une surtension due certainement à la foudre , par l'intermédiaire de ma ligne telephonique filaire . Elle a été remplacée par une neuve , mais j'ai du reprogrammer tous mes détecteurs , claviers, badges etc ...
Dommage que l'on ait pas pu reprendre ma configuration .
Maintenant tout fonctionne , avec une centrale neuve .
En tout cas , merci Somfy d'avoir réagit en si peut de temps , j'ai eu ma nouvelle centrale en 48H .
Jimmy
Bonjour
Oui il s agit bien du transmetteur et il s agit d un transmetteur GSM
Cdt
Yoni
Bonjour Jimmy,
Vous pouvez dire doublement merci à Somfy car cette panne ne relève pas de leur fait et n'est pas prise en charge par la garantie contractuelle.
Normalement c'est à votre assurance habitation de couvrir ce genre de dégât.
une fois de plus, Somfy nous montre son SAV redoutablement efficace.
joni, il va falloir attendre le contact d'un Yellow's.
Bonjour Yoni et Miry,
Yoni, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Miry, pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je change les piles de ma centrale transmetteur environ tout les 3 mois alors qu'elle est toujours branchée à la prise secteur.
Merci
Cordialement
Bonjour Isidore,
Le fait que la Centrale soit sur secteur n'a pas de rapport avec les piles, les sources d'alimentation (secteurs, piles et batterie de secours) alimente chacun une partie autonome de la Centrale.
Toutefois, il n'est pas normal que vous ayez à remplacer les piles de votre Centrale/Transmetteur aussi souvent. Je vous confirme donc que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Isidore a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Yoni a répondu
Jimmy a répondu
un anonyme a répondu
Miry a répondu
Yoni a répondu
Thomas a répondu
Jean Marc a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Jimmy a posé une nouvelle question