Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles detecteur de mouvement ?

Bonjour, le détecteur de mouvement alarme protexiom 600
note défaut piles malgré remplacement de celles ci

Merci,
cordialement

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que les contacts ne soient pas oxydés. Si c'est le cas, vous pouvez les nettoyer au jus de citron avec un coton tige.

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra faire un ou deux On/Off pour réinitialiser le système.

    Bonne journée

    Haut de page