Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles detecteur de mouvement ?

Bonjour, le détecteur de mouvement alarme protexiom 600
note défaut piles malgré remplacement de celles ci

Merci,
cordialement

Michel H.
Michel H.

Michel H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vérifiez que les contacts ne soient pas oxydés. Si c'est le cas, vous pouvez les nettoyer au jus de citron avec un coton tige.

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Il faudra faire un ou deux On/Off pour réinitialiser le système.

    Bonne journée

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