Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile du détecteur de mouvement changée pendant l'activation de l'alarme sans action de notre part.

Bonjour,
Pendant notre absence, (alarme activée ) un message nous informe que la pile du détecteur de mouvement est faible. 10 jours après, un message nous informe que la pile du détecteur salon à été changéependant notre absence SANS ACTION DE NOTRE PART.

Merci,

Jean-Luc V.
Jean-Luc V.

Jean-Luc V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Luc

    Une pile en mauvaise état varie avec la température de la pièce.
    Sur un Radar il faut la changer tous les deux ans sans attendre un quelconque message, la jauge sur l'application ne fonctionne pas.

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