Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Remplacement détecteur intérieur protexiom 600

Bonjour,
J'ai un détecteur qui déclenche aléatoirement la sirène, même alarme désactivée et me dit "détecteur arraché". j'ai vu différents échanges sur le forum, mon capteur est bien positionné (languette) et la pile est bonne, je voudrais le remplacer, mais je ne trouve pas de détecteur sur la boutique en ligne.
Comment peut-on commander un nouveau détecteur ?
Merci
Denis.

Merci,

Denis G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Denis.

    Votre centrale est obsolète et n'est plus fabriquée depuis 2019.
    Il faut donc vous tourner vers l'occasion ou internet.

    Pour info, si vous avez un module GSM il s'arrêtera de fonctionner le 31/12/2025 suite à l'arrêt par les opérateurs téléphoniques de la bande 2G pour lancer la 6G.
    A prendre en compte si vous avez des évolutions a faires ou du matériel a remplacer.

    André C.

    Bonjour
    Mon détecteur de mouvement protexiom 600 parait hs et se déclenche sans raison. je n'en trouve pas sur internet, peux t'on le remplacer par un autre modèle ?
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    André

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Denis,
    Bonjour André,
    La gamme d'alarme protexiom a été discontinué, nous ne vendons plus d'elements de cette alarme.
    vous pourrez peu etre vous orienter vers d'autre revendeur qui poccede encore du stock, ou la marché de l'occasion.
    avez vous essayer de poser un morceau de scotch sur le capteur d'arrachement de ce detecteur?

    Bonne journée