Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

protexiom usure de piles importantes sur la centrale ?

Bonjour,
Je suis obliger de remplacer les piles tous les 100 jours sur la centrale protexiom. Je précise des piles Duracels achetées en magasin.
Pour info je n'est plus d'abonnement carte sim et j'ai retirer la carte sim du module gsm.
Je ne sais pas si ça a un impact les tentatives de connexion non abouties sur l'usure des piles ?

Merci,

Michel D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Michel
    Il est évident que si le module GSM passe son temps a essayer de se connecter, il consomme les piles inutilement.

    Enlever le module GSM (Il est juste enfiché dans une prise genre SCART)

    De plus vous aurez un an d'avance, dans la mesure ou il ne fonctionnera plus a compter du 31/12/2025 date ou les opérateurs téléphoniques arrêteront la 2G pour lancer la 6G