Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom usure de piles importantes sur la centrale ?

Bonjour,
Je suis obliger de remplacer les piles tous les 100 jours sur la centrale protexiom. Je précise des piles Duracels achetées en magasin.
Pour info je n'est plus d'abonnement carte sim et j'ai retirer la carte sim du module gsm.
Je ne sais pas si ça a un impact les tentatives de connexion non abouties sur l'usure des piles ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Il est évident que si le module GSM passe son temps a essayer de se connecter, il consomme les piles inutilement.

    Enlever le module GSM (Il est juste enfiché dans une prise genre SCART)

    De plus vous aurez un an d'avance, dans la mesure ou il ne fonctionnera plus a compter du 31/12/2025 date ou les opérateurs téléphoniques arrêteront la 2G pour lancer la 6G

    Haut de page