Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom usure de piles importantes sur la centrale ?

Bonjour,
Je suis obliger de remplacer les piles tous les 100 jours sur la centrale protexiom. Je précise des piles Duracels achetées en magasin.
Pour info je n'est plus d'abonnement carte sim et j'ai retirer la carte sim du module gsm.
Je ne sais pas si ça a un impact les tentatives de connexion non abouties sur l'usure des piles ?

Merci,

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Il est évident que si le module GSM passe son temps a essayer de se connecter, il consomme les piles inutilement.

    Enlever le module GSM (Il est juste enfiché dans une prise genre SCART)

    De plus vous aurez un an d'avance, dans la mesure ou il ne fonctionnera plus a compter du 31/12/2025 date ou les opérateurs téléphoniques arrêteront la 2G pour lancer la 6G

    Haut de page