Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma sirène est neuve, après usure normal des piles inclues à l'achat, j'ai reçu notification de pile faible pour changement. Après changement, une nouvelle notification à peine quelques heures après le changement, j'ai changé de marque et toujours la même chose.
J'ai remarqué que les piles et la sirène ont une température anormalement élevée...
J'ai tenté:
Diagnostique
Déconnexion et reconnexion à l'application Protect
Aucun changement, les piles chauffent et s'usent en quelques heures....
Quel solution avez vous à me proposez pour solutionner le problème qui me parait très étrange pour un produit à un cout si élevé.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Supprimer la sirène et réinstallez là .
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-chan...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai deja tenté cette procédure, cela n'as rien changé.
Une autre idée?
Pour précision: Somfy One+ + 2 badges telecommande + 2 intellitag + amplis radio + Sirene interieur.
Attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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