Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consommation excessive piles sirène intérieur?

Bonjour,
Ma sirène est neuve, après usure normal des piles inclues à l'achat, j'ai reçu notification de pile faible pour changement. Après changement, une nouvelle notification à peine quelques heures après le changement, j'ai changé de marque et toujours la même chose.
J'ai remarqué que les piles et la sirène ont une température anormalement élevée...
J'ai tenté:
Diagnostique
Déconnexion et reconnexion à l'application Protect
Aucun changement, les piles chauffent et s'usent en quelques heures....

Quel solution avez vous à me proposez pour solutionner le problème qui me parait très étrange pour un produit à un cout si élevé.

Merci,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Supprimer la sirène et réinstallez là .
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-chan...

Thierry C.
    Thierry C.

Thierry C.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j'ai deja tenté cette procédure, cela n'as rien changé.
    Une autre idée?

Pour précision: Somfy One+ + 2 badges telecommande + 2 intellitag + amplis radio + Sirene interieur.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Attendez l'avis d'un Yello.

Bonjour Thierry,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page