Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent C.

Membre depuis le 24/07/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment enregistrer mon volet battant YSLO sur mon alarme protexiom ?

    Je viens d'installer un moteur volet battant YSLO que j'aimerais commander via mon clavier LCD d'alarme PROTEXIOM. Je ne parviens pas à mémoriser mon moteur YSLO sur mon...
    laurent C.
    laurent C.

    laurent C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra dans un 1er temps affecter un point de commande sur votre Yslo. Je ne m'explique pas pourquoi ce n'est pas encore fait du fait que le smoove sensitif...
  • probleme connexion hors wifi?

    Apres plusieurs jours de recherche dans la guide et sur le forum je n'arrive pas a faire fonctionner l appli via le 4g . j ai bien configurer la box avec les port 443 et 80 mais...
    laurent C.
    laurent C.

    laurent C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour avez-vous créé votre compte alarme pour votre centrale ? Bonne journée !
Haut de page