Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Basile F.

Code postal:
93190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/07/2018

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera indoor clignotant blanc

    Bonjour; Suite à l'appel du vendredi 26 Avril à 11h19) avec le technicien Edou Eddy de somfy protect, je vous signale par ce mail que la camera 0076B1040BCC est diagnostiquée...
    Basile F.
    Basile F.

    Basile F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Basile F.
    Basile F.

    Basile F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    j'ai bien reçu votre mail la caméra a été posté ce matin. Cordialement
  • camera indoor clignotant blanc

    Bonjour; Suite à l'appel du vendredi 26 Avril à 11h19) avec le technicien Edou Eddy de somfy protect, je vous signale par ce mail que la camera 0076B1040BCC est diagnostiquée...
    Basile F.
    Basile F.

    Basile F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Basile F.
    Basile F.

    Basile F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, oui la caméra fonctionnait correctement, nous avons quand même du la réinitialiser une fois. Mais depuis mon retour de vacances le 25 Avril il nous est impossible de...
  • camera indoor clignotant blanc

    Bonjour; Suite à l'appel du vendredi 26 Avril à 11h19) avec le technicien Edou Eddy de somfy protect, je vous signale par ce mail que la camera 0076B1040BCC est diagnostiquée...
    Basile F.
    Basile F.

    Basile F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Basile F.
    Basile F.

    Basile F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    oui et de contacter somfy pour une échange.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique