Question en attente de réponse
Bonjour;
Suite à l'appel du vendredi 26 Avril à 11h19) avec le technicien Edou Eddy de somfy protect, je vous signale par ce mail que la camera 0076B1040BCC est diagnostiquée blanc clignotant.
Nous attendons vos instructions pour pouvoir changer ce produit défaillant.
Cordialement
Basile Fleury
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
le technicien vous a-t-il dit que la caméra était HS ?
oui et de contacter somfy pour une échange.
Attendez le contact d'un Yellow !
Bonjour Basile,
Pouvez-vous tout d'abord nous dire quel est le comportement de votre caméra ? Elle a déjà fonctionné ?
Bonne journée,
Bonjour, oui la caméra fonctionnait correctement, nous avons quand même du la réinitialiser une fois.
Mais depuis mon retour de vacances le 25 Avril il nous est impossible de faire quoi que ce soit, elle reste en blanc clignotant, comme nous avons vu avec le technicien.
Bonjour Basile,
Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
j'ai bien reçu votre mail la caméra a été posté ce matin.
Cordialement
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