Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor clignotant blanc

Bonjour;
Suite à l'appel du vendredi 26 Avril à 11h19) avec le technicien Edou Eddy de somfy protect, je vous signale par ce mail que la camera 0076B1040BCC est diagnostiquée blanc clignotant.
Nous attendons vos instructions pour pouvoir changer ce produit défaillant.
Cordialement
Basile Fleury

Basile F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    le technicien vous a-t-il dit que la caméra était HS ?

    Jean-Luc B.
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    oui et de contacter somfy pour une échange.

    Basile F.
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    Jean-Luc B.
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    Attendez le contact d'un Yellow !

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Basile,

    Pouvez-vous tout d'abord nous dire quel est le comportement de votre caméra ? Elle a déjà fonctionné ?

    Bonne journée,

    Halima M.
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    Basile F.
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    Bonjour, oui la caméra fonctionnait correctement, nous avons quand même du la réinitialiser une fois.
    Mais depuis mon retour de vacances le 25 Avril il nous est impossible de faire quoi que ce soit, elle reste en blanc clignotant, comme nous avons vu avec le technicien.

    Basile F.
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    Halima M.
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    Equipe

    Bonjour Basile,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Halima M.
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    Basile F.
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    j'ai bien reçu votre mail la caméra a été posté ce matin.
    Cordialement

    Basile F.
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