Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Indoor floue en mode nuit

Bonjour,

Sur mes 5 camera Indoor toutes neuves que je viens d'achter, une devient floue en mode nuit, qq sait-il pourquoi ?
Est-ce une panne ?
Merci :-)
Laurent

Merci,

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    Réponses

    Bonsoir
    Ecartez là de toute surface réfléchissante.
    Là vous avec les Leds infrarouge qui se reflète sur quelque chose de blanc dans le coin gauche.

    Pour vérifier la caméra prenez la et écartez la du mur.

    Ah oui en effet, le reflet blanc en face est le temoin lumineux de la caméra opposée.
    En bougeant la caméra selon vos conseils, l'image est bien meilleure mm pas encore parfaite, est-ce tjs la LED en face selon vous ?
    Merci bcp ;-)

    Vous utilisez des caméras grand public dans un magasin avec des présentoirs qui ont des surfaces de réflexion dans tous les sens.
    Là je suis désolé, mais c'est vraiment pas fait pour ça.

    Je ne sais pas comment vus aider.

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