Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one qui clignote blanc sur la partie basse

Bonjour,

je viens de passer sur la fibre et ma somfy one c'est mis en panne ( de ma faute)
je n'arrive pas a la désactive avec mon badge , donc je n'arrive pas a la supprime non plus de mon application
j'ai essaye de faire un reset mais ca ne marche pas non plus
je voudrais la ré initialiser pour la réinstaller

que dois je faire ?

numero mac de la camera:0076B1017421

d'avance Merci,

thomas F.
thomas F.

thomas F.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page