Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one qui clignote blanc sur la partie basse

Bonjour,

je viens de passer sur la fibre et ma somfy one c'est mis en panne ( de ma faute)
je n'arrive pas a la désactive avec mon badge , donc je n'arrive pas a la supprime non plus de mon application
j'ai essaye de faire un reset mais ca ne marche pas non plus
je voudrais la ré initialiser pour la réinstaller

que dois je faire ?

numero mac de la camera:0076B1017421

d'avance Merci,

thomas F.
thomas F.

thomas F.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    bonjour,

    merci

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème similaire sur ma Somfy one plus. Elle n'arrive plus à se connecter au wifi et la led blanche en bas clignote. Mon appli sur smartphone m'indique qu'elle est débranchée, sachant que l'alarme est indiquée comme connectée (ce qui n'est pas le cas) . J'ai tenté de la réinitialiser mais sans succès. J'ai également tenté plusieurs actions indiquées sur le forum mais rien n'a marché. Vous serait-il possible de la désarmer ou de la réinitialiser ? Je vous joins une photo de mon mac. Merci d'avance.

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous ai précédemment transmis une photo avec mon numéro de mac. Le revoici: B0F1EC0D8FD6.
    Pour information, après avoir fait d'autres manipulations, j'ai maintenant la led bleu qui clignote. Il m'est cependant toujours impossible de désarmer l'alarme car mon One apparaît comme non connecté.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement.

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Je vous remercie pour votre aide. j'ai pu supprimer mon One plus de ma configuration et tout appairer de nouveau :-)

    Haut de page