Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de passer sur la fibre et ma somfy one c'est mis en panne ( de ma faute)
je n'arrive pas a la désactive avec mon badge , donc je n'arrive pas a la supprime non plus de mon application
j'ai essaye de faire un reset mais ca ne marche pas non plus
je voudrais la ré initialiser pour la réinstaller
que dois je faire ?
numero mac de la camera:0076B1017421
d'avance Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reconnecter votre caméra.
Bonne journée.
bonjour,
merci
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème similaire sur ma Somfy one plus. Elle n'arrive plus à se connecter au wifi et la led blanche en bas clignote. Mon appli sur smartphone m'indique qu'elle est débranchée, sachant que l'alarme est indiquée comme connectée (ce qui n'est pas le cas) . J'ai tenté de la réinitialiser mais sans succès. J'ai également tenté plusieurs actions indiquées sur le forum mais rien n'a marché. Vous serait-il possible de la désarmer ou de la réinitialiser ? Je vous joins une photo de mon mac. Merci d'avance.
Bonjour,
Je vous ai précédemment transmis une photo avec mon numéro de mac. Le revoici: B0F1EC0D8FD6.
Pour information, après avoir fait d'autres manipulations, j'ai maintenant la led bleu qui clignote. Il m'est cependant toujours impossible de désarmer l'alarme car mon One apparaît comme non connecté.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour David,
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reconnecter votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je vous remercie pour votre aide. j'ai pu supprimer mon One plus de ma configuration et tout appairer de nouveau :-)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question