Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor clignotant blanc

Bonjour;
Suite à l'appel du vendredi 26 Avril à 11h19) avec le technicien Edou Eddy de somfy protect, je vous signale par ce mail que la camera 0076B1040BCC est diagnostiquée blanc clignotant.
Nous attendons vos instructions pour pouvoir changer ce produit défaillant.
Cordialement
Basile Fleury

Basile F.
Basile F.

Basile F.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Basile F.
    Basile F.

    Basile F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    oui et de contacter somfy pour une échange.

    Basile F.
    Basile F.

    Basile F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour, oui la caméra fonctionnait correctement, nous avons quand même du la réinitialiser une fois.
    Mais depuis mon retour de vacances le 25 Avril il nous est impossible de faire quoi que ce soit, elle reste en blanc clignotant, comme nous avons vu avec le technicien.

    Basile F.
    Basile F.

    Basile F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    j'ai bien reçu votre mail la caméra a été posté ce matin.
    Cordialement

    Haut de page