Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck G.

Membre depuis le 24/07/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • My fox pro reinitialisation

    J'ai une alarm MYFOX PRO j'ai besoin de tout reinitialisé je n'ai plus mes identifiants ni l'acces à l'adresse mail de mon compte (supprimé par mon FAI) J'essaye de joindre...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer comment procéder suite à la perte de tout accès à votre compte. Bonne journée,
  • Réinitialiser le mail de contact

    Bonjour Mon adresse mail lié à mon alarme myfox pro a été supprimé je ne peux plus me servir de mon alarme. pouvez vous me la réinitialiser merci c'est urgent je pars en...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Vous devez mettre à jour l'adresse mail de votre alarme depuis myfox.me. Même si vous n'avez plus accès à votre boîte mail, l'accès au compte Myfox n'est pas...
Haut de page