Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réinitialiser le mail de contact

Bonjour

Mon adresse mail lié à mon alarme myfox pro a été supprimé je ne peux plus me servir de mon alarme. pouvez vous me la réinitialiser merci c'est urgent je pars en vacances

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
14670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue Abbé de Véri
Ville:
Saline
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Franck,

    Vous devez mettre à jour l'adresse mail de votre alarme depuis myfox.me. Même si vous n'avez plus accès à votre boîte mail, l'accès au compte Myfox n'est pas impacté.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck

    Un Yellow va prendre contact avec vous !

    Bonne journée !

    Teddy L.
    Teddy L.

    Teddy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    41120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck et Jorge.

    Je suis dans le même cas. J'ai une alarme My Fox que j'avais installé mais impossible de retrouver l'adresse mail liée à la centrale.

    Pouvez vous m'aider

    Bonjour Teddy,

    Quel est le SN1 de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Teddy L.
    Teddy L.

    Teddy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    41120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jorge.

    Merci de votre réponse rapide.

    Voici le numéro SN1 de ma centrale : 14360132

    Bonjour Teddy,

    Votre centrale est une HCPro et fait partie de la gamme professionnelle. Dans ce cadre, je vous invite à contacter votre installateur ou fournisseur.

    Bonne journée,

    Haut de page