Cette question a été résolue
Bonjour
Mon adresse mail lié à mon alarme myfox pro a été supprimé je ne peux plus me servir de mon alarme. pouvez vous me la réinitialiser merci c'est urgent je pars en vacances
Bonjour Franck,
Vous devez mettre à jour l'adresse mail de votre alarme depuis myfox.me. Même si vous n'avez plus accès à votre boîte mail, l'accès au compte Myfox n'est pas impacté.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Franck
Un Yellow va prendre contact avec vous !
Bonne journée !
Bonjour Franck et Jorge.
Je suis dans le même cas. J'ai une alarme My Fox que j'avais installé mais impossible de retrouver l'adresse mail liée à la centrale.
Pouvez vous m'aider
Bonjour Teddy,
Quel est le SN1 de votre centrale ?
Bonne journée,
Bonsoir Jorge.
Merci de votre réponse rapide.
Voici le numéro SN1 de ma centrale : 14360132
Bonjour Teddy,
Votre centrale est une HCPro et fait partie de la gamme professionnelle. Dans ce cadre, je vous invite à contacter votre installateur ou fournisseur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question