Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Même problème de mon côté, depuis l’achat il y a 6 mois le badge fonctionne quand il a envie et passe son temps à clignoter…
Déjà désinstallé réinstallé à plusieurs...
Bonsoir
Suite à plusieurs alarmes répétitives pour ouverture capot intellitag je me suis rendu compte que le capot de l intellitag ne plaque pas correctement et donc le bouton...
Bonjour Jorge
Merci pour votre retour
Concernant les intellitag j ai essayé la cale mais le capot clipsait mal au moindre effleurement il se declipsait légèrement
Oui les...
Bonsoir
Suite à plusieurs alarmes répétitives pour ouverture capot intellitag je me suis rendu compte que le capot de l intellitag ne plaque pas correctement et donc le bouton...
Bonsoir
Suite à plusieurs alarmes répétitives pour ouverture capot intellitag je me suis rendu compte que le capot de l intellitag ne plaque pas correctement et donc le bouton...
Autre précision l'intellitag qui me disait détection ouverture était celui qui "plaquait" le mieux et les deux autres ne plaquaient pas du tout ( un clic en pression et un autre...