Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Quentin
Pour être sur qu'il ne fonctionne plus, supprimer le dans Somfy Protect, puis enlever la pile du badge, appuyer 5s sur chauque bouton, dans Somfy Protect ajouter un équipement sélectionner badge et suivez les instructions.
Bonjour Jacky M.
Cela ne fonctionne toujours pas. J’ai vraiment l’impression que mon badge est défectueux sauf si la durée de vie de celui ci est d’un an.
La pile ne dure qu'un an ça c'est une certitude.
Si vous avez supprimé le badge de l'application pour le réinstaller il faut commencer par enlever la pile puis suivre les instruction de l'application.
Pour réinitialiser le badge ou le mettre correctement en service il faut appliquer le même Retex que pour un badge qui clignote
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Bonjour Jacky,
J’ai déjà fait cette procédure avec une nouvelle pile mais le badge ne clignote pas…
Le clignotement est l'un des dysfonctionnements, il y en a d'autre sans que le badge clignote.
Quand vous appuyez sur les boutons, la petite led s'allume bien ?
Comme indiquez précédemment si vous pouvez supprimer le badge dans mes équipements et le réinstaller c'est qu'il communique.
Ha j'oubliais, si vous avez plusieurs badge, le dysfonctionnement d'un autre peut perturber le votre.
Il faut tous les réinitialiser.
Bonjour Jacky M.
J’ai effectué toutes les manipulations ce week-end sur mes 2 badges. Malheureusement le badge défectueux n’a fonctionné qu’un court instant. Au moment de la réinstallation le voyant a clignoté et il était opérationnel mais quelques minutes plus tard il était HS.
Quentin c'est toujours un problème de contact de la pile.
Il faut relever le contact du fond et bloquer la pile sur le contact du coté.
Je vous donne un truc simple qui fonctionne a coup sur.
Prenez un petit morceau de feuille d'aluminium de cuisine et faite comme sur les images jointes
Bonjour Jacky,
J'ai essayé votre méthode mais cela ne fonctionne toujours pas. Je pense qu’il faut changer le badge car il est défectueux.
Ok attendez la prise en charge par un Yello
Bonjour Quentin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Mon badge ne fonctionne plus,
J'ai suivi tous les procedures de ce forum, mais mon badge ne fonctionne toujours pas.
Comment peut on obtenir un changement?
Le produit est encore sous garantie
Bonjour Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai 2 badges : l’un deux ne fonctionne plus. J’ai suivi les consignes déjà données : changement de pile + désactivation du badge et réactivation. Rien n’y fait.
Que dois-je faire ?
Bonjour Natacha,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Idem que beaucoup de personnes, mon badge et très capricieux il fonctionne de façon très aléatoire et ce même après l'avoir supprimé de l'appli, changé de pile et réinitialiser.
C'est vraiment dommage que ce produit et autant de problématiques. Que la pile soir du consommable ok, mais le badge.
Bonjour Arnaud,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à un échange du badge en janvier ( sous garantie), il a fonctionné 10 jours et maintenant plus rien. J’ai suivi, à nouveau, la procédure pour réinitialiser le badge. Rien n’y fait. Il semble qu’à réception du badge j’avais trouvé qu’il n’était pas neuf.
Je vous remercie, par avance de votre retour pour un échange qui, j’espère durera.
Cordialement,
Natacha vallée
Bonjour Natacha,
Comme déjà demandé, pouvez-vous poster des photos du badge intérieur, extérieur et du capot.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J’ai posté les photos hier en même temps que mon message.
Je vous les remets ce jour.
Cordialement,
Natacha
Bonjour,
Je n’ai pas eu de retour suite à mon message de mercredi dernier. Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ?
Merci
Bonjour Natacha,
Comme déjà demandé, pouvez-vous poster des photos du badge intérieur, extérieur et du capot.
Bonne journée.
Bonjour,
Vous me demandez de poster des photos du badge. Je l’ai fait à 2 reprises. Visiblement ce que je fais ne vous parvient pas. Dites-moi comment vous les envoyer. Pour info j’ai joins les photos en cliquant sur le »ajouter un fichier « .
Merci d’avance pour votre retour,
Cordialement
Bonjour,
Avez-vous reçu les photos demandées ?
Dans la négative, pouvez-vous me préciser la procédure ?
Merci d’avance,
Cordialement,
Natacha
Bonjour Natacha,
Si vous regardez dans le fil de discussion, vous ne voyez pas vos photos, donc je ne les ai pas reçues.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je pense que cette fois-ci mon envoi de photos fonctionne.
Cordialement,
Natacha
Bonjour Natacha,
Vous avez bien la dernière version des badges, mais je ne vois pas vos badges sur notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
Le badge reçu en janvier a fonctionné 10 jours. Quand le dis fonctionnement a commencé, je l’ai déconnecté et impossible de le reconnecter. Sans doute pour cela que vous ne le trouvez pas ?
Cordialement,
Natacha
Natacha,
Il faudrait redémarrer votre box internet, éloigner le link de la box internet au minimum 1,50m, faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer les badges.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Natacha a répondu
Morgan a répondu
Natacha a répondu
Morgan a répondu
Natacha a répondu
Natacha a répondu
Morgan a répondu