Mon badge ne fonctionne plus?

Bonjour,
Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation?
Merci

Quentin L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Quentin
    Pour être sur qu'il ne fonctionne plus, supprimer le dans Somfy Protect, puis enlever la pile du badge, appuyer 5s sur chauque bouton, dans Somfy Protect ajouter un équipement sélectionner badge et suivez les instructions.

    Quentin L.

    Bonjour Jacky M.
    Cela ne fonctionne toujours pas. J’ai vraiment l’impression que mon badge est défectueux sauf si la durée de vie de celui ci est d’un an.

    JACKY M.

    La pile ne dure qu'un an ça c'est une certitude.

    Si vous avez supprimé le badge de l'application pour le réinstaller il faut commencer par enlever la pile puis suivre les instruction de l'application.

    Pour réinitialiser le badge ou le mettre correctement en service il faut appliquer le même Retex que pour un badge qui clignote
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Quentin L.

    Bonjour Jacky,
    J’ai déjà fait cette procédure avec une nouvelle pile mais le badge ne clignote pas…

    JACKY M.

    Le clignotement est l'un des dysfonctionnements, il y en a d'autre sans que le badge clignote.

    Quand vous appuyez sur les boutons, la petite led s'allume bien ?

    Comme indiquez précédemment si vous pouvez supprimer le badge dans mes équipements et le réinstaller c'est qu'il communique.

    Ha j'oubliais, si vous avez plusieurs badge, le dysfonctionnement d'un autre peut perturber le votre.
    Il faut tous les réinitialiser.

    Quentin L.

    Bonjour Jacky M.
    J’ai effectué toutes les manipulations ce week-end sur mes 2 badges. Malheureusement le badge défectueux n’a fonctionné qu’un court instant. Au moment de la réinstallation le voyant a clignoté et il était opérationnel mais quelques minutes plus tard il était HS.

    JACKY M.

    Quentin c'est toujours un problème de contact de la pile.

    Il faut relever le contact du fond et bloquer la pile sur le contact du coté.

    Je vous donne un truc simple qui fonctionne a coup sur.

    Prenez un petit morceau de feuille d'aluminium de cuisine et faite comme sur les images jointes

    Quentin L.

    Bonjour Jacky,
    J'ai essayé votre méthode mais cela ne fonctionne toujours pas. Je pense qu’il faut changer le badge car il est défectueux.

    JACKY M.

    Ok attendez la prise en charge par un Yello

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Paul H.

    Bonjour,
    Mon badge ne fonctionne plus,
    J'ai suivi tous les procedures de ce forum, mais mon badge ne fonctionne toujours pas.

    Comment peut on obtenir un changement?
    Le produit est encore sous garantie

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.