Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon badge ne fonctionne plus?

Bonjour,
Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation?
Merci

Quentin L.
Quentin L.

Quentin L.

Niveau
0
76 / 100

Réponses

Benjamin V.
    Benjamin V.

Benjamin V.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Morgan.F
    Ci-dessous qq photos comme demandé.
    Cordialement
    Benjamin

Bonjour Benjamin,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Sébastien D.
    Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j’ai la même situation avec un badge.
    J’ai changé la pile et essayé de réinstaller le badge sans succès.
    La LED ne s’allume plus.

Merci

Bonjour Sébastien,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Benjamin V.
    Benjamin V.

Benjamin V.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Je voulais vous informer que j'avais bien reçu 2 nouveaux bips et qui sont fonctionnels.
    Je vous remercie pour réactivité et les échanges
    Bonne journée

bruno B.
    bruno B.

bruno B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, mon badge ne fonctionne plus. Pile neuve, ne s'allume pas au contact des boutons, n'est pas reconnu par le système.

Bonjour Bruno,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Benoit
    Benoit

Benoit

Niveau
    0
    30 / 100
    Bonjour,

J’ai un problème avec deux de mes badges après le changement de piles.
    Ils ne fonctionnent plus : la petite lumière s’allume, mais il ne se passe rien.

J’ai désinstallé puis réinstallé les badges. L’installation s’est bien déroulée, mais ils ne fonctionnent toujours pas. Je ne peux ni désactiver ni activer l’alarme avec ces deux badges.

Benoit
    Benoit

Benoit

Niveau
    0
    30 / 100
    Bonjour,

J’ai un problème avec deux de mes badges après le changement de piles.
    Ils ne fonctionnent plus : la petite lumière s’allume, mais il ne se passe rien.

J’ai désinstallé puis réinstallé les badges. L’installation s’est bien déroulée, mais ils ne fonctionnent toujours pas. Je ne peux ni désactiver ni activer l’alarme avec ces deux badges.

Sophie L.
    Sophie L.

Sophie L.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'ai essayé toutes les techniques évoquées ci dessus mais mes 2 badges ne font même plus de lumière et ne sont pas reconnus par le Link.
    Ils sont encore sous garantie. Comment faire pour les échanger ?
    Merci

Bonjour Benoit et Sophie,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Thierry H.
    Thierry H.

Thierry H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, mes deux badges somfy clignotent et ne fonctionnent plus. J'ai changé les piles, désinstallé et réinstallé les badges en suivant votre procédure. C'est toujours identique. Comment puis je procéder ?
    Merci a vous

Bonjour Thierry,

Bonne journée.

Amand B.
    Amand B.

Amand B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    Pareil que pour d’autres utilisateurs après un changement de pile mon badge ne fonctionne plus. J’ai bien suivi toute la procédure je l’ai désactivé mais impossible de le réactiver et surtout la diode ne s’allume plus lorsque j’appuie sur un bouton. Alors que la pile est neuve.
    Je ne sais plus que faire.
    Un SAV ?

Bonjour Amand,

Bonne journée.

Philippe
    Philippe

Philippe

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour, je me suis aperçu que mon badge ne fonctionnait plus. Indiqué comme absent et pas de diode lorsque que j' appuie sur une touche. Pile changée, pas mieux, désinstallé, impossible de le réinstaller. Je suis allé chercher un badge neuf que j' avais en stock. Ne semble pas fonctionner davantage. Merci de votre aide. Cdt

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Philippe
    Un badge neuf qui ne fonctionne pas c'est anormal.

Faite la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même. Cette opération resynchronise le Link avec les serveurs, et installer le badge neuf.

Philippe
    Philippe

Philippe

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour Jacky, merci beaucoup pour cette contribution. Je vais tester. Est il toutefois normal que les diodes ne s allument pas du tout en appuyant sur une touche ?
    Bonne journée
    Philippe

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non elles doivent s'allumer.

Haut de page