Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à vous,
J'ai un souci avec mes interrupteurs Legrand... Depuis hier tous les équipements sont passés avec un "!". J'ai du supprimer les équipements mais lors de la...
Bonjour
je viens d'acquerir un poele equipe d'un relais et thermostat Netatmo Legrand
impossible d'ajouter cet équipement dans ma page Tahoma
message erreur comme dans la...
Bonjour
je viens de changer la box free pour une box 4g B528 de chez bouygues
la tahoma fonctionnait parfaitement sur la free
depuis que je l'ai installé sur la box 4g...
Bonjour Nicolas.
J ai rebranché la tahoma sur la Freebox. Je laisse tomber la Box 4G. Pas de support technique de Bouygues qui me dit que si j ai de l internet c est que la box...
Bonjour
je viens de changer la box free pour une box 4g B528 de chez bouygues
la tahoma fonctionnait parfaitement sur la free
depuis que je l'ai installé sur la box 4g...
Bonjour Nicolas
Je l ai rebranché hier soir sur mon routeur tplink lui même derrière la box 4g b528. Connection perdue ce midi.
Je ne sais pas si vous avez réussi à vous y...
Bonjour
je viens de changer la box free pour une box 4g B528 de chez bouygues
la tahoma fonctionnait parfaitement sur la free
depuis que je l'ai installé sur la box 4g...