Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent L.

Membre depuis le 26/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation slidymoove 600 sur tahoma

    Bonjour J ai achete une télécommande relay pour programmer un slidymoove 600 sur ma tahoma. Lorsque je rentre le code du bouton, j ai un message d erreurs : raw device already...
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Bonjour Laurent, J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme". Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent. Bonne journée.
Haut de page