Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane B.

Membre depuis le 27/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • page internet somfy

    Bonjour lorsque je me connecte à mon alarme somfy par l'adresse IP la mise en page n'est plus la meme et il est difficile de gerer les elements ... PEut etre est ce un pb de...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour avez-vous essayé de changer de navigateur ? Si oui, arrêtez votre antivirus et réessayez. Bonne journée !
Haut de page