Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

page internet somfy

Bonjour lorsque je me connecte à mon alarme somfy par l'adresse IP la mise en page n'est plus la meme et il est difficile de gerer les elements ...
PEut etre est ce un pb de navigateur mais je n'arrive pas à trouver.
MErci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous essayé de changer de navigateur ?
    Si oui, arrêtez votre antivirus et réessayez.

    Bonne journée !

    Haut de page