Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

page internet somfy

Bonjour lorsque je me connecte à mon alarme somfy par l'adresse IP la mise en page n'est plus la meme et il est difficile de gerer les elements ...
PEut etre est ce un pb de navigateur mais je n'arrive pas à trouver.
MErci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous essayé de changer de navigateur ?
    Si oui, arrêtez votre antivirus et réessayez.

    Bonne journée !

    Haut de page