Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier P.

Membre depuis le 27/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 se réouvre

    Posé depuis 2 ans et fonctionnait depuis. Depuis peu et de façon aléatoire, le premier battant se ferme correctement, le deuxième battant se ferme puis se rouvre bien avant...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Depuis la réinitialisation suivant la vidéo, le problème semble résolu :-) Attendons la très prochaine vague de chaleur pour voir. Encore Merci. PS : au matin de la...
  • Exavia 500 se réouvre

    Posé depuis 2 ans et fonctionnait depuis. Depuis peu et de façon aléatoire, le premier battant se ferme correctement, le deuxième battant se ferme puis se rouvre bien avant...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour et Merci. La video représente exactement le défaut rencontré. Pour les côtes elles sont OK et cela fonctionnait depuis 2 ans. L'usure de la noix n'est peut être qu'une...
Haut de page