Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier P.

Membre depuis le 27/07/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 se réouvre

    Posé depuis 2 ans et fonctionnait depuis. Depuis peu et de façon aléatoire, le premier battant se ferme correctement, le deuxième battant se ferme puis se rouvre bien avant...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si une noix s'use prématurément ou anormalement c'est qu'une norme de pose et/ou de domaine d'application n'a pas été respectée ! Pouvez-vous nous donner les cotes A...
Haut de page